Scarlett Johansson : Comme elle, découvrez le Schmuck

Ecrit par

En visite à Paris avec des amis et son nouvel amoureux, l’actrice a dîné dimanche soir au Schmuck, un restaurant dans le VI arrondissement de Paris. meltyfood vous propose de découvrir cet établissement.

Scarlett Johansson, que nous ne présentons plus, s’est offert un petit séjour dans notre belle capitale en compagnie d’amis et de son amoureux. Le site JustJared, toujours sur le coup, a publié quelques clichés de l’actrice se baladant après son dîner au Schmuck, un restaurant chic et bobo de VIème arrondissement. Nous sautons donc sur l’info pour vous faire découvrir l’établissement. Après une première adresse, uniquement destinée aux cocktails près des Champs Elysées, l’équipe du Schmuck, dont Gilles Lellouche, se lance dans le quartier de Saint Germain des Près. Les cocktails sont toujours aussi présents, à partir d’une dizaine d’euros.

Nouvelle adresse oblige, des plats ont été ajoutés à la carte. Celle-ci oscille entre 30 et 35 euros, selon les avis récoltés. Vous pouvez cependant déjeuner à prix abordable (15 euros). Nous avons jeté un œil au menu et voici nos coups de cœur : le tartare de bar, mangue fraiche et coriandre (intéressant comme mélange), ensuite, nous sommes très tentés par l’assiette végétarienne bio, avec du quinoa et des beaux légumes croquants. Pour le dessert, soyons gourmands avec une brioche pain perdu, caramel au beurre salé. Si vous êtes plus avide de liquide, associez vos cocktails à des snacks « spécial apéro » comme les beignets de tomates confites, notre préféré. La déco est baroque et sans chichis. Les lumières tamisées seront parfaites pour vos dîners en amoureux. Le seul bémol de l’endroit, c’est l’amabilité des serveurs, qui selon les avis des internautes est pratiquement inexistante. Si vous préférez des restaurants moins bobo, n’hésitez pas à tester le Boui-Boui ou le Ellis Island Café pour vos brunchs.

Scarlett Johansson : Comme elle, découvrez le Schmuck - photo
Scarlett Johansson : Comme elle, découvrez le Schmuck - photo
Scarlett Johansson : Comme elle, découvrez le Schmuck - photo
Scarlett Johansson : Comme elle, découvrez le Schmuck - photo