Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen

Ecrit par

Découvrez la bande-annonce de Saucage Party, un film d’animation complètement fou, né de l’esprit tout aussi dingue de Seth Rogen.

Alors que le cycleManger bat son plein au Forum des Images, de l'autre côté de l'Atlantique Sony a dévoilé la bande-annonce de Sausage Party. Un titre équivoque, à l'image desCarambar pour adultes et interdits au moins de 18 ans qui se dévoilaient un peu partout sur la toile aujourd’hui. Le temps du marketing salace est bien là, d'ailleurs si vous empruntez le métro parisien vous n'avez pas pu échapper aux affichages vantant les mérites de la saucisse de Morteau. Entre "cet hiver, elle se glisse partout " et "offrez-vous 20cm de bonheur", les sous-entendus sont assez lourds de sens… Bref, vous l'aurez compris food et blagues licencieuses font la paire, etl a saucisse a la cote quelque soit les continents. C’est à Seth Rogen que l’on doit ce film dont on pourrait traduire le titre par "la fête de la saucisse". C'est avec Evan Goldberg, son acolyte sur les films SuperGrave, This is the End, The Interview ou encore Nos pires voisins, qu’il a produit et co-écrit ce long-métrage d’animation dont on vous laisse découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen

Pour les lecteurs pas tout à fait bilingue, on précise que le film a pas mal de ressemblance avec Toy Story avec un peu de Chicken Run en supplément. Ici ce sont donc des aliments, en lieu et place des jouets ou des poulets, qui tentent d’échapper à un funeste sort. La particularité de ce film d’animation est qu'il sera Rated R aux Etats-Unis, c'est à dire interdit au moins de 17 ans non accompagné. On devrait donc y retrouver de multiples allusions sexuelles et surtout des gros mots en tout genre (le F word conjugué à toutes les sauces en particulier). Le casting de voix est constitué de la crème de la crème de la comédie américaine actuelle, Seth Rogen himself mais aussi Kristen Wiig, Jonah Hill, Paul Rudd, Bill Hader et James Franco, pour ne citer qu'eux. Il faudra attendre encore six mois avant de découvrir ce film, qui s'annonce complètement dingue, sur nos écrans. On en salive d'avance chez meltyFood, pas vous ?