La Minute Papillon lance le défi "21 jours sans sucres" 

Ecrit par

Le collectif La Minute Papillon lance défi "21 jours sans sucres" dès le 21 mars. Un challenge printanier au goût de sevrage pour garder la santé. La rédaction vous en dit plus sur cette cure "bien-être".

Alors que la rédaction de meltyFood vous proposait il y a quelques jours de diminuer les graisses plutôt que le sucre pour mincir, le collectif La Minute Papillon lance un défi printanier : "21 jours sans sucres". C'est peut-être la solution pour se débarrasser des kilos superflus stockés tout au long de cet hiver. Les beaux jours arrivent alors pour s'y préparer cette bande d'amis épicuriens proposent de s'unir pour combattre le plus commun des plaisirs : le sucre. Dès le 21 mars et pendant trois semaines, La Minute Papillon donnera sur son site LaMinutePapillon.net les astuces et conseils pour diminuer au mieux la consommation de sucre. Le but n'étant pas de l'éradiquer complètement de notre alimentation mais plutôt de le gérer. A ceux qui se demanderaient pourquoi 21 jours, la réponse se trouve du côté des habitudes. Il semblerait que trois semaines soit le temps nécessaire pour acquérir de nouvelles habitudes, et espérions-le, pour s'y tenir.

La Minute Papillon lance le défi "21 jours sans sucres" 

Il y a quelques temps, la rédaction de meltyFood vous informait que le sucre serait plus mauvais que le sel pour le corps et pour la santé, cette cure de detox est donc parfaite pour l'organisme. Pour l'organisme oui, mais pas que. Il faut se l'avouer, l'été arrive à grand pas et qui ne rêverait pas d'un corps de déesse ou d'Apollon, sevré de tous kilos superflus ? La Minute Papillon tend donc la main à ceux qui aiment se dépasser. Pas de panique, à chaque semaine suffit sa peine. La méthode de sevrage se fait au fur et à mesure. De telles initiatives chez meltyFood on aime ! Oui aux produits sucrés mais priorité à la santé! Relèverez-vous ce défi?