Santé

Kyokuro, le thé qui rend heureux

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous fait part de sa nouvelle découverte : le thé Kyokuro, une boisson rare et chère qui a le don de nous rendre heureux.

Face au ciel un brin trop gris du mois de janvier, meltyFood détient la solution pour vous redonner le sourire : le thé kyokuro. Il s’agit en fait d’une variété du thé vert japonais appelé “gyokuro”. On a déjà entendu parler des nombreuses vertus du thé vert sur notre santé comme le fait de nous faire perdre du poids, de vieillir moins vite, de nous tranquilliser ainsi que de renforcer nos défenses immunitaires et nos capacités sportives. Mieux encore, le thé kyokuro nous rend heureux. Le Huffingtonpost a interviewer le directeur général, Chas Kroll, de “the American Tea Masters Association” sur les bénéfices de ce thé :"le gout est incroyable" dit Kroll. "C’est comme si l’on buvait un bon vin rouge qui a entre 50 à 100 ans". En revanche, cette plénitude gustative a un prix… 1,000 $ la livre, ce n’est pas donné ! Pour en savoir plus sur ce thé fantastique, meltyFood vous partage la vidéo du Huffingtonpost.

À lire aussi
Mercure, arsenic et fragments d'organes retrouvés dans des boîtes de thon
À lire aussi
Disney Tous en Forme : Le grand programme de nutrition pour les enfants
À lire aussi
Un nouvel étiquetage pour combattre l'obésité !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kyokuro, le thé qui rend heureux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible