sans gluten : Les gâteaux Generous, le test de la rédac

Ecrit par

De délicieux biscuits secs made in Belgium débarquent en France. Leur spécialité? Etre 100% faits-maison, bio et surtout sans gluten. La rédaction de meltyFood vous donne ses premières impressions.

Après avoir évoqué récemment la création du premier site de rencontre français Glut'aime, la rédaction de meltyFood s'engage une fois de plus envers ce type de régime alimentaire en testant aujourd'hui la marque Generous. Marque belge spécialisée dans l'art de la biscuiterie artisanale, et particulièrement les recettes sans gluten, elle a installé son atelier à Bruxelles au large du canal et de la Senne. La philosophie de Generous : la passion. Pour l'élaboration de recettes soignées, de création gustatives dont le seul but est de régaler nos papilles. Evidemment, tous les produits ne présentent pas de gluten, mais une diversité impressionnante de farines différentes de la région comme le tapioca, le sarrasin, le millet ou le tapioca. Parlons mieux, parlons bien, nous vous faisons un petit débriefe de notre dégustations !

sans gluten : Les gâteaux Generous, le test de la rédac

Nous avons commencé par les biscuits Céline Citron. Il faut savoir que le parti-prit de la marque est d'avoir associé chacune de ses créations à un personnage bien particulier. Le verdict est implacable : les petits palets au citron sont fondants et délicieux. Passons ensuite à Charlotte Chocolat, là c'est bluffant, on n'a absolument pas l'impression de manger un gâteau sans gluten, c'est bon, savoureux et chocolaté comme il se doit ! Pour Sylvain Spéculoos, il faudra être adepte des épices et l'élu de notre palais revient à Stella Stracciatella pour la délicatesse de ses pépites de chocolat. Tarifs : 4.20 le paquet de 125g - En vente à la Grande Épicerie de Paris, chez Colette et bien d'autres lieux à découvrir sur le site officiel Generous. Etes-vous adeptes du sans gluten?