Samsung

Samsung Launching People, les demi-finalistes côté food

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous vous en avions parlé, le programme Samsung Launching People entre dans sa phase de demi-finale. Pour l'occasion, meltyFood vous présente les 4 demi-finalistes dans la catégorie Food & Cuisine.

Vous le savez, le programme Samsung Launching People permet de soutenir de délicieux projets. À commencer par notre secteur de prédilection : Food & Cuisine. La demi-finale bat son plein, c'est pourquoi meltyFood a décidé de vous présenter les derniers candidats en lice dans cette catégorie. On commence avec Charles, ce passionné de la bonne cuisine "honnête, sincère et simple" prodigue conseils et recettes chaque jour en vidéo. Gagner le projet lui permettrait d'installer un studio vidéo à la hauteur de son travail. Anne-Flore de son côté voudrait lancer un kitchen lab. Un lieu où particuliers et professionnels de la cuisine pourraient se rencontrer et travailler ensemble. Nous avons ensuite Amara qui voit la cuisine comme "un outil de prévention" et voudrait monter un atelier de cuisine dans un quartier défavorisé. Nous retrouvons également Marie qui voudrait concilier cuisine et voyage avec un cooking bus. La cuisine est une véritable passion pour cette épicurienne. Enfin, il y a Sonia qui a pour projet de créer un bar à pancakes dans la capitale. Ses recettes sont à base de produits frais et sains, elle propose même des recettes sans gluten et sans lactose ! Vous avez jusqu'au 15 septembre pour voter pour votre projet préféré. Deux d'entre eux seront qualifiés pour la grande finale. Vous avez le pouvoir de réaliser leur rêve en clic, alors à vos souris !

Kitchen Lab
Kitchen lab
La cuisine sociale
Un programme qui aide les beaux projets
Kitchen Lab
© Page Facebook Launching People
Un programme qui aide les beaux projets
© Page Facebook Launching People
À lire aussi
Samsung : Launching people, de délicieux projets à soutenir
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Samsung Launching People, les demi-finalistes côté food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible