Salon du chocolat 2014 : Flora Coquerel, Clara Morgane, Elodie Gossuin... les personnalités présentes au défilé inaugural

Ecrit par

Le salon du chocolat s'ouvre chaque année avec un défilé inaugural mettant en scène plusieurs robes en chocolat de créateurs et en présence de différentes personnalités. Pour cette 20ème édition, 60 robes uniques seront portées par des personnalités telles que Flora Coquerel, Clara Morgane, Elodie Gossuin et Séverine Ferrer. Un défilé gourmand et créatif.

Le plus gourmand et le plus chocolaté des salons ouvre ses portes au public du mercredi 29 octobre au 2 novembre à Paris, avec mardi 28 la soirée d'inauguration en présence d'un défilé de robes en chocolat. Comme chaque année, les robes seront portées par des personnalités d'exception. En effet l'an dernier, le salon du chocolat avait eu pour mannequin d'un soir les personnalités de Marion Bartoli, Elisa Tovati, Noémie Lenoir… Cette 20ème édition est marquée par la présence notamment de Flora Coquerel, Clara Morgane, Elodie Gossuin, Séverine Ferrer, avec plus de 60 modèles de robes uniques. Le défilé se fait avec l'association mécénat chirurgie cardiaque qui permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Un défilé gourmand et caritatif.

Salon du chocolat 2014 : Flora Coquerel, Clara Morgane, Elodie Gossuin... les personnalités présentes au défilé inaugural

En plus des 5 événements à ne pas manquer au salon du chocolat, le défilé inaugural est devenu une véritable institution du salon. Uniquement sur invitation, il se fera cette année en présence de Madame Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire, et Marraine de la soirée, et de 6000 invités de marque. Le spectacle sera également assuré par des danseuses du Crazy Horse pour une version chocolatée du célèbre "God save our Bareskin". Une soirée pleine de promesses et de magie, dans laquelle le chocolat sera mis à l'honneur dans un défilé unique à la frontière de l'art, de la mode et de la gastronomie. Un plaisir des sens, qu'en tant que partenaire de l’événement nous vous ferons partager. On vous fera ainsi découvrir en exclusivité le défilé et les coulisses. De quoi vous faire fondre. Plus d'informations sur le site du salon du chocolat.