Inclassables

Salon du chocolat 2013 : Les réactions des Twittos gourmands

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Salon du chocolat bat son plein à Porte de Versailles jusqu’au dimanche 3 novembre. Les réactions des twittos n’ont pas tardé à apparaitre sur le réseau social. meltyFood en a sélectionné quelques-unes pour vous.

Le Salon du chocolat, c’est un évènement incontournable pour les gourmands ! C’est l’occasion idéale de saliver devant de beaux produits venant de partout en France, mais aussi de profiter de nombreuses animations. Comme le défilé à croquer avec Marion Bartoli, Noémie Lenoir ou Elisa Tovati, et le Salon du chocolat a déjà beaucoup fait réagir sur Twitter. Notamment Isabelle Spanu qui a particulièrement apprécié les carambars revisités par Denis Dubois, artisan chocolatier du Mont de Marsan. De son côté, La Quotidienne d’Elé salue les ateliers chocolat des Marquis de la Durée, c’est vrai que le programme nous tente bien aussi à la rédac. Ceux qui n’ont pas vu le défilé peuvent se consoler avec l’exposition des robes en chocolat, et Melle TOC’APLUME n’est pas restée de marbre. Et vous, vous êtes déjà allé faire un tour au salon ?

Il y a une exposition des robes
Des ateliers La Durée
Les carambars revisités
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Salon du chocolat 2013 : Les réactions des Twittos gourmands
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible