Salon de l'Agriculture 2014 : Bella, la vache star du salon

Ecrit par

Le salon de l’agriculture se tiendra porte de Versailles du 22 février au 2 mars. Bella en sera la star. Tous les détails sur cette ambassadrice de poids avec meltyFood

Le salon de l'agriculture 2014, c'est du 22 février au 2 mars, porte de Versailles. Plus de 4 000 animaux seront présents, entretenus par des tonnes de fumier et de paille. Cette année, une vache répondant au nom de Bella en est la star. L’ambassadrice de cette nouvelle édition a 7 ans et pèse 600 kg. Déjà familiarisée avec les objectifs, ce mannequin de montagne habituée aux reportages va ainsi jouer à la miss le temps du salon. Et ce rôle n’est pas moindre car elle va rencontrer le président de la République et peut-être même être caresser par lui. Pour cela, aucun détail n’est laissé au hasard. Bella aura le droit tous les jours à une toilette intégrale avec douche et shampoing. Bien qu’elle ne connaisse pas le protocole, la star savoyarde saura sûrement s’adapter grâce à son caractère " facile, doux et curieux".

Salon de l'Agriculture 2014 : Bella, la vache star du salon
Salon de l'Agriculture 2014 : Bella, la vache star du salon

Bella est maintenant reconnue pour autre chose que son lait qui fait la réputation de sa race. En effet, les tarentaises fournissent du lait utilisé dans la fabrication du reblochon, les fans des soirées reblochon "rebloch' & wines" à Paris seront ravis de l'apprendre, de la tomme ou encore de l’emmental de Savoie. Jolie défilé en perspective pour ce délicieux mannequin qui a fait rêver bien des papilles.