Saint-Valentin X Pâtisserie des Rêves

Ecrit par

Si vous aimez le rose, succombez au Gâteau des Amoureux de la Pâtisserie des Rêves. Signée Philippe Conticini, cette nouvelle création rend hommage à Cupidon en quelques coups de cuillère.

La Pâtisserie des Rêves fête la Saint-Valentin avec une création 100 % girly. Disponible dans toutes les boutiques jusqu'au 14 février 2015, le Gâteau des Amoureux se compose d'un biscuit duja à la vanille, d'une comptée de framboise, d'une mousseline au citron et d'un nappage coulis de framboise. La touche finale : un cœur en chocolat blanc joliment tatoué pour un dessert aux couleurs de l'événement. En plus de ça, des Golden Tickets se cachent sous certains gâteaux, chouette non ? Avec, à la clé, un dîner pour deux au restaurant Eclectic - Beaugrenelle, c'est le moment de tester sa chance. Pour accompagner la merveille, le champagne Lady Rose de la Maison Duval-Leroy est l'arme ultime pour clore la Saint-Valentin sur une note pétillante. Prix du gâteau : 14€ pour 2 personnes.

Saint-Valentin X Pâtisserie des Rêves - photo
Saint-Valentin X Pâtisserie des Rêves - photo

Les enfants ne sont pas les seuls à être gâtés. Après avoir lancé ses goûters du mercredi, la Pâtisserie des Rêves sait également parler aux nostalgiques. Paris-Brest, Saint-Hononé ou encore tarte au citron, Philippe Continici remet au goût du jour les classiques de la pâtisserie française avec brio. Pour cet hiver, le chef pâtissier réchauffe les coeurs avec une tarte amande myrtille, un dessert anti-grisaille parfait pour un goûter réconfort. Les plus petits ont, quant à eux, le choix entre un pain d'épices et un cake à l'orange douce-amère. Bref, tout le monde a droit à sa part du gâteau !