Saint-Valentin X l'Epicurien, le test de la rédac

Ecrit par

La Saint-Valentin se fête à toute heure de la journée. Avec la nouvelle confiture de L'Epicurien, démarrez le 14 février sur une note fruitée et gourmande. Le paradis n'est plus un rêve.

Grimpez au septième ciel dès le petit-déjeuner avec L'Epicurien. Pour la Saint-Valentin, notre artisan du goût célèbre l'amour avec sa nouvelle création, Saveurs Divines. En avant-première, la rédac l'a testé accompagnée d'une tartine de pain et l'a adoré. Miraculeuse alliance entre la fraise Mara des bois et la noblesse du champagne, cette confiture est un cadeau des cieux. Sucrée comme il faut, elle est parfaite quand on a le blues de l'hiver. On regrette cependant qu'on ne sente pas plus les notes de champagne mais ce n'est pas grave, on l'a tout de même fini en un temps record. Pas de panique, les célibataires en mal d'amour ont aussi droit à une bouchée de bonheur. Un pot de confiture le matin, une boîte de chocolats de Neuville pour le goûter et la Saint-Valentin devient le jour de la gourmandise. Allez vite vous en procurer sur leur site ou dans l'un des points de vente de l'enseigne, un pot de 125g vous coûte 4€ et 7€ pour 320g.

Saint-Valentin X l'Epicurien, le test de la rédac

Si vous aimez les confitures, L'Epicurien propose des recettes 100% artisanales à la fois originales et gourmandes. Agrumes, saveurs exotiques, fruits d'automne ou bien fleurs et thés, il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles. Notre coup de cœur : les pâtes à tartiner l'Epicurien sorties à l'occasion de la Chandeleur. Entre la Choco coco, la Praliné chocolat et la Banane chocolat, notre cœur balance. Bref, pour déguster les meilleures confitures vous savez où aller. N'attendez pas trop, il ne vous reste qu'une semaine avant de fêter le jour des amoureux.