Saint-Valentin x Dufrénoy : Dîner romantique livré à la dernière minute, testé par la rédac

Ecrit par

Vous n’avez pas envie de sortir de votre petit nid pour célébrer la fête des amoureux ? Pas de problème : le rôtisseur Dufrénoy propose de vous livrer en moins de 45mn. Nous avons testé ce service pour vous, et ça assure !

Il ne serait pas envisageable que le 14 Février prochain, vous vous retrouviez sans réservation au restaurant pour la Saint-Valentin ? Heureusement, pour tous ceux qui préfèrent rester chez eux pour fêter les amoureux, Dufrénoy à prévu le coup. En effet, la première rôtisserie en ligne propose une offre toute particulière pour la Saint-Valentin : un dîner romantique livré à domicile en seulement 45 minutes. Alors pour vous faire une idée de ce service, nous l’avons testé pour vous. Le plat mythique de Dufrénoy étant son fameux Poulet au morilles, nous en avons commandé une double ration avec des accompagnements. On remarque dès le premier "clic" que le site est très bien fait et permet de commander efficacement. Une fois avoir indiqué ses informations personnelles (nom, adresse) il ne suffit plus qu'à choisir un créneau de livraison parmi les nombreuses plusieurs plages horaires disponibles.

Saint-Valentin x Dufrénoy : Dîner romantique livré à la dernière minute, testé par la rédac
Notre avis

A la commande, la première bonne surprise sont les prix : pour un morceau généreux de Poulet aux Morilles, comptez seulement 9 euros. Pour le Gratin de courgettes, ce sera le même prix et 3.50 euros pour une Salade grecque absolument divine. Deuxième bon point pendant la livraison : la ponctualité du service de commande, effectuée à la minute près. Du jamais vu pour un site de livraison de repas ! Une fois dans l’assiette, les produits sont servis très généreusement, et sont délicieux. La sauce crémeuse aux morilles se dégusterait bien à la cuillère...

Menu Spécial Saint-Valentin

A l’occasion de la Saint-Valentin, Dufrénoy propose un repas tout compris à 45 euros disponible du 8 au 14 Février inclus. Ce menu est composé de Poulet aux morilles accompagné de riz pilaf pour deux personnes ainsi que deux moelleux au chocolat, le tour arrosé d’une bouteille de Champagne Denis Patoux Brut. Vous n’aurez plus quà allumer deux, trois bougies et vous voilà parés pour une soirée d’amoureux sans contrariété! Alors rendez vous sur le site Rôtisserie Dufrénoy, et bonne Saint-Valentin à tous.

Source : Dufrénoy