Saint-Valentin X Angelina

Ecrit par

Confiez votre cœur à la maison Angelina, elle se charge de le transformer en somptueux dessert pour la Saint-Valentin 2015. Savant mélange entre chocolat et fruit de la passion, cette nouvelle gourmandise est une ode au dieu de l'amour.

Vous êtes un romantique en herbe ? Ça tombe bien, Angelina aussi. Du 7 au 21 février 2015, la célèbre maison parisienne invite Cupidon à votre table avec une nouvelle création : le Cœur Passion. Cette pâtisserie, d'un rouge éclatant, renferme sous sa coque en chocolat noir un crémeux chocolat au lait et passion-mangue, le tout rehaussé d'un cœur coulant au fruit de la passion et traversé d'une véritable flèche en chocolat noir. C'est LE dessert pour déclarer votre flamme sur un plateau d'argent. Pour la petite histoire, la rédaction a eu la chance d'y goûter et a été conquise par cette pure merveille. Après tout, il ne fait pas partie de notre top 5 des chocolatiers de Paris pour rien ! À partager à 2, retrouvez le Cœur Passion dans toutes les boutiques de l'enseigne pour seulement 19€.

Saint-Valentin X Angelina
Saint-Valentin X Angelina

Ayant fêté ses 110 ans en 2013, Angelina est une des plus vieilles institutions de la capitale. Mondialement connu pour son célèbre chocolat chaud l'Africain ou son mont-blanc de folie, ce salon de thé est le lieu idéal pour déguster une pâtisserie dans un cadre luxueux et raffiné. En plus, sa carte change selon les saisons, de quoi donner envie d'y retourner. Attention à la horde de touristes campant devant la vitrine 7j/7, on vous conseille d'y aller avant l'heure de pointe pour manger en toute tranquillité. Et vous, avez-vous déjà testé cette adresse ?