Pâtisserie

Saint-Valentin : Oreos façon Red Velvet 

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la St-Valentin, les biscuits Oreos se déguisent en Red Velvet cake à partir du 2 février 2015 aux Etats-Unis. Une édition limitée gourmande à ne manquer sous aucun prétexte.

À partir du 2 février 2015, les Américains pourront trouver dans leurs supermarchés des Oreos façon Red velvet cake en édition limitée à l'occasion de la Saint-Valentin. Vendu à $4,49 le paquet (environ 3,88€), la base reste la même : une généreuse couche de cream cheese parfumée entre 2 cookies au chocolat teintés de rouge. Bref, seule l'apparence présente une légère différence mais cette nouveauté se vendra sûrement comme des petits pains. Très populaire aux Etats-Unis, le Red Velvet cake est un gâteau à étages au chocolat de couleur rouge et garni de couches de crème (souvent à base de fromage Philadelphia). La marque sort donc une valeur sûre. Malheureusement pour nous, il n'existe pas encore d'Oreos originaux en France. En attendant, contentons-nous de croquer la fameuse tablette Milka Oreo.

Red Velvet cake

Figurant parmi les biscuits préférés des Américains, les Oreos sont des gâteaux sandwichs où une couche de crème est coincée entre 2 biscuits ronds au chocolat. Simples mais addictifs, ce gâteau se prête à la créativité et de nombreux parfums existent à l'étranger : beurre de cacahuète, menthe, citron et même à la pastèque ! Mais les Oreos les plus plus originaux sont en Chine. Là-bas, vous pouvez en trouver au thé vert, à la mangue-orange ou encore au chewing-gum. Il n'y a pas à dire, la marque ne manque pas d'imagination. Et vous, quel parfum aimeriez-vous voir arriver en France ?

À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Saint-Valentin : Oreos façon Red Velvet 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible