Le test de la rédac

Saint-Valentin : Lékué célèbre la fête des amoureux avec des moules à gâteaux

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez les emporte-pièces les plus stylés qui existent afin de faire des gâteaux aux formes incroyables. Flocons, coeur… voici nos coups de coeur de la saison avec Lékué!

Lékué, c’est LA marque dont on raffole en ce qui concerne les ustencils culinaires. En effet, cette enseigne tout droit venue de Barcelone est réputée pour créer des outils de cuisine dont personne n’avait pensé auparavant, et qui sont super utiles. Par exemple cet été, afin de vaincre les fortes chaleur, Lékué avait lancé des inventions géniales sur la forme de “pousse-pousses”. Ces petits moules nous rapelant alors nos glaces d’enfants, sauf que là on pouvait les faire à la maison, des saveurs que l’on préfère. Pour cet hiver, Lékué a lancé plusieurs autres produits comme notamment l'emporte-pièce en forme de flocons de neige. Rien de mieux pour épater ses invités et changer des traditionnels biscuits en forme de bonhomme en pain d’épices. Là vous pouvez faire tous les gâteaux que vous voulez en leur donnant une forme hivernale. Pour 10.90 euros, le Snow Cookies Cutter vous permet d’avoir d’un seul coup 19 biscuits en forme de flocons. De quoi occuper aussi les petits pendant les longues après-midi neigeuses.

Les moules Snow Cookies Cutter de Lékué
Les moules Heart Cake Portion de Lékué

La fête des amoureux arrivant à grands pas, Lékué vient de sortir une gamme spéciale Saint-Valentin. Avec le Heart Cake Portion, vous pourrez avoir 4 gâteaux de formes différentes grâce à un seul et même moule. La bonne idée, c’est qu’avec ce nouveau concept de moule 4 en 1 vous pourrez faire une multitude de recettes passant du sucré-salé à une pièce-montée en forme de cœur par exemple (19.50 euros le moule). Des idées qui nous donnent envie de se mettre aux fourneaux dès maintenant. Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel de Lékué pour shopper vos pièces préférées à prix mini. Le bon plan, c’est que le site fourni des livres de recettes dont certaines sont même disponibles gratuitement en ligne. On adore !

À lire aussi
Côte d'Or Brut, trois nouvelles recettes irrésistibles
À lire aussi
Nocciolata, nouvelle recette sans lait de la pâte à tartiner bio
À lire aussi
Les beaux quartiers, un site pour les amoureux de bonnes viandes
À lire aussi
Ker Cadélac, les gâteaux bretons testés par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Saint-Valentin : Lékué célèbre la fête des amoureux avec des moules à gâteaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible