Saint Valentin 2014

Saint-Valentin : Comment réussir sa sans-valentin côté cuisine ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood pense aussi aux âmes esseulées pour le 14 février. Si vous vous apprêtez à passer une Saint-Valentin sans valentin(e), on a quelques solutions pour vous.

Depuis quelques jours meltyFood vous aide pour préparer une Saint-Valentin des plus réussies côté cuisine. On vous a ainsi expliqué quels aliments aphrodisiaques inscrire à votre menu histoire de pimenter la soirée mais aussi ceux à éviter absolument lors de la Saint-Valentin si vous ne voulez pas repousser valentin/valentine. Mais les célibataires ne doivent pas se sentir exclu(e)s pour autant. Il serait en effet dommage de ne pas profiter du 14 février pour passer la plus belle des sans-valentin. Seulement, chez meltyFood on est bien placé pour le savoir, nombreuses sont les âmes seules à déprimer le jour dédié à cupidon. Si on connait le pouvoir de la "comfort food", il ne s'agirait pas de manger n'importe comment ce soir là pour compenser ! Histoire de sortir des clichés de la soirée en célibataire à boulotter n'importe quoi, la rédac' a quelques suggestions pour vous.

Première embûche : le pot de Ben&Jerry's n'est pas votre âme sœur ! Ce soir là mieux vaut vous plonger dans la délicate glace en forme de sein imaginé par le glacier Raimo pour la Saint-Valentin !

Deuxième embûche : la flemme. Un peu de junk food de temps en temps ne fait pas de mal mais le 14 février résistez et tentez les recettes de fast food revisitées façon Top chef 2014 ! On est jamais mieux servi que par soi-même, n'est ce pas ?

Troisième embûche : l'alcool en solo. Boire tout seul c'est rarement une bonne idée alors quitte à être chic ce soir là, succombez plutôt pour la collaboration Chantal Thomass et Coca-cola Light pour cette Saint-Valentin.

Passer la Saint-Valentin entre potes à se moquer des amoureux en avalant des litres de bière c'est sympa mais si vous voulez vous passer le 14 février avec un être cher, la prochaine fois, tentez les dîners & atelier Meetic !

À lire aussi
Saint Valentin : Les aliments aphrodisiaques pour pimenter la soirée
À lire aussi
Saint Valentin 2014 : Champagne rosé Mercier
À lire aussi
Saint Valentin : B.O.M.B, des sablés porteurs d'insultes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Saint-Valentin : Comment réussir sa sans-valentin côté cuisine ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible