Saint-Valentin : Comment réussir sa sans-valentin côté cuisine ?

Ecrit par

meltyFood pense aussi aux âmes esseulées pour le 14 février. Si vous vous apprêtez à passer une Saint-Valentin sans valentin(e), on a quelques solutions pour vous.

Depuis quelques jours meltyFood vous aide pour préparer une Saint-Valentin des plus réussies côté cuisine. On vous a ainsi expliqué quels aliments aphrodisiaques inscrire à votre menu histoire de pimenter la soirée mais aussi ceux à éviter absolument lors de la Saint-Valentin si vous ne voulez pas repousser valentin/valentine. Mais les célibataires ne doivent pas se sentir exclu(e)s pour autant. Il serait en effet dommage de ne pas profiter du 14 février pour passer la plus belle des sans-valentin. Seulement, chez meltyFood on est bien placé pour le savoir, nombreuses sont les âmes seules à déprimer le jour dédié à cupidon. Si on connait le pouvoir de la "comfort food", il ne s'agirait pas de manger n'importe comment ce soir là pour compenser ! Histoire de sortir des clichés de la soirée en célibataire à boulotter n'importe quoi, la rédac' a quelques suggestions pour vous.

Première embûche : le pot de Ben&Jerry's n'est pas votre âme sœur ! Ce soir là mieux vaut vous plonger dans la délicate glace en forme de sein imaginé par le glacier Raimo pour la Saint-Valentin !

Deuxième embûche : la flemme. Un peu de junk food de temps en temps ne fait pas de mal mais le 14 février résistez et tentez les recettes de fast food revisitées façon Top chef 2014 ! On est jamais mieux servi que par soi-même, n'est ce pas ?

Troisième embûche : l'alcool en solo. Boire tout seul c'est rarement une bonne idée alors quitte à être chic ce soir là, succombez plutôt pour la collaboration Chantal Thomass et Coca-cola Light pour cette Saint-Valentin.

Passer la Saint-Valentin entre potes à se moquer des amoureux en avalant des litres de bière c'est sympa mais si vous voulez vous passer le 14 février avec un être cher, la prochaine fois, tentez les dîners & atelier Meetic !