Saint Valentin 2014

Saint Valentin : Un restaurant propose un menu Beyoncé

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une Saint Valentin sous le signe de l’amour, de la romance, … Et de Beyoncé. Un restaurant New-yorkais propose un menu en hommage à la star pour le 14 février. Un repas enchanté à découvrir avec meltyFood

Ce n'est pas un secret, Beyoncé est à croquer. Alors avoir Beyoncé pour le jour de la Saint-Valentin, un rêve ! Et maintenant une réalité, il suffit d’aller au restaurant Brucie à New York. Il n’y a pas que Jenna Ushkowitz de Glee saison 5 qui soit inspirée par Beyoncé pour cuisiner. Ce petit italien branché de Brooklyn met à sa carte un menu au nom de la chanteuse à succès, pour le plus grand bonheur de ses fans et des amoureux. La star élue plus belle femme du monde en 2012 débarque maintenant en cuisine pour séduire les papilles. Au menu : les versions culinaires de quelques-uns de ses titres et albums tels que "I am …Sasha Fierce" devenu "I am pasta fierce" pour la version gastronomique ou encore sa petite famille servie en assiette. Ainsi, une petite Blue Ivy, sa fille, est proposée en entrée ou un Jay-Ziti, son mari, choix à faire selon les goûts. Des plats inspirés pour un dîner aussi romantique que dynamique. Un repas à en rendre "crazy in love" plus d’un(e).

Plutôt appétissante Beyoncé en menu de Saint Valentin
© uk
À lire aussi
Saint Valentin : Un brownie anonyme pour déclarer sa flamme au Pain Quotidien
À lire aussi
Saint Valentin 2014 : Léonidas, Duo de Choc’
À lire aussi
Saint Valentin par Dominique Ansel, pas de cronuts au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Saint Valentin : Un restaurant propose un menu Beyoncé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible