Saint Valentin 2014

Saint Valentin 2014 : Sweet Valentine par Eat Your Box

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plus que quelques jours avant la Saint-Valentin, meltyFood vous recommande donc de vous ruer sur la commande d'une fod box Saint-Valentin si vous avez décidé de choisir de gâter l'être aimé par vos bons petits plats.

Il y a quelques mois, meltyFood avait succombé pour la box gourmande du Meilleur Pâtissier proposé par Eat Your Box. Eh bien, cette fois ci, on vous propose de s’arrêter quelques instants sur celle que le spécialiste des food box a développée pour le mois de février. Intitulée « My Sweet Valentine » elle met à l’honneur la fête des amoureux. L’atelier des chefs a concocté toute une série de recettes gourmandes et romantiques. Si comme les membres de la rédac’ vous avez décidé de surprendre votre valentin par un dîner aux chandelles à la maison, cette box est à se procurer de toute urgence. Et si jamais vous ne vous la recevez pas dans les temps, vous aurez tout le temps de cuisiner entre tourtereaux pour faire de chaque moment entre amoureux une mini saint-valentin ! La box est au prix tout doux de 20€ (livraison comprise), à commander sur Eat Your Box.

Une box pour les amoureux
© meltyFood
À lire aussi
Saint Valentin : Un brownie anonyme pour déclarer sa flamme au Pain Quotidien
À lire aussi
Saint Valentin 2014 : Léonidas, Duo de Choc’
À lire aussi
Saint Valentin par Dominique Ansel, pas de cronuts au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Saint Valentin 2014 : Sweet Valentine par Eat Your Box
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible