Saint Valentin : Les aliments aphrodisiaques pour pimenter la soirée

Ecrit par

La Saint-Valentin approche. De la tenue au menu, tous les éléments doivent être réunis pour faire de cette soirée un moment inoubliable. La nourriture est un ingrédient essentiel pour agrémenter cet instant. Découvrez les aliments aphrodisiaques pour pimenter votre soirée avec meltyFood

Pour passer la soirée du 14 février avec son partenaire, il y a5 aliments à éviter le soir de la Saint-Valentin 2014, mais il y en a d’autres à se procurer à tous prix et les voici. Ce n’est pas nouveau, les épices sont connues pour développer naturellement le désir et sont parfaites pour pimenter une soirée aux saveurs de l’amour. Ainsi safran, piment et poivre de Cayenne assaisonneront aussi bien les plats salés que la soirée. Pour la touche finale du repas, rien de mieux qu’un dessert au gingembre, à la vanille naturelle ou à la cannelle pour relever le goût et stimuler l’envie. Au plat principal les asperges sont les bienvenues, bonnes pour stimuler la production de testostérones ou les fruits de mer aussi grâce à leurs propriétés stimulantes, richesses en phosphore et en iode. Encore faut-il les aimer.

Saint Valentin : Les aliments aphrodisiaques pour pimenter la soirée
Saint Valentin : Les aliments aphrodisiaques pour pimenter la soirée

Le chocolat est l’un des ingrédients préférés des français sur le baromètre inédit, et pour cause. Cet aliment sucré produit à partir de la fève de cacao stimulent la production des "molécules" du plaisir. Et pour booster au maximum cette soirée, la rédaction de meltyFood suggère des recettes 100% chocolat de notre partenaire marmiton. Une appétissante soirée en perspective.