Saint Valentin 2014

Saint Valentin : Les aliments aphrodisiaques pour pimenter la soirée

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Saint-Valentin approche. De la tenue au menu, tous les éléments doivent être réunis pour faire de cette soirée un moment inoubliable. La nourriture est un ingrédient essentiel pour agrémenter cet instant. Découvrez les aliments aphrodisiaques pour pimenter votre soirée avec meltyFood

Pour passer la soirée du 14 février avec son partenaire, il y a5 aliments à éviter le soir de la Saint-Valentin 2014, mais il y en a d’autres à se procurer à tous prix et les voici. Ce n’est pas nouveau, les épices sont connues pour développer naturellement le désir et sont parfaites pour pimenter une soirée aux saveurs de l’amour. Ainsi safran, piment et poivre de Cayenne assaisonneront aussi bien les plats salés que la soirée. Pour la touche finale du repas, rien de mieux qu’un dessert au gingembre, à la vanille naturelle ou à la cannelle pour relever le goût et stimuler l’envie. Au plat principal les asperges sont les bienvenues, bonnes pour stimuler la production de testostérones ou les fruits de mer aussi grâce à leurs propriétés stimulantes, richesses en phosphore et en iode. Encore faut-il les aimer.

les asperges, bonnes pour stimuler la production de testostérone
© Asperges-vertes
Le chocolat boostera votre soirée
© uk

Le chocolat est l’un des ingrédients préférés des français sur le baromètre inédit, et pour cause. Cet aliment sucré produit à partir de la fève de cacao stimulent la production des "molécules" du plaisir. Et pour booster au maximum cette soirée, la rédaction de meltyFood suggère des recettes 100% chocolat de notre partenaire marmiton. Une appétissante soirée en perspective.

À lire aussi
Saint Valentin : Un brownie anonyme pour déclarer sa flamme au Pain Quotidien
À lire aussi
Saint Valentin 2014 : Léonidas, Duo de Choc’
À lire aussi
Saint Valentin par Dominique Ansel, pas de cronuts au menu !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Saint Valentin : Les aliments aphrodisiaques pour pimenter la soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible