Saint-Valentin 2013 : Nos bons plans

Ecrit par

Demain c'est le grand jour alors en attendant de vous retrouver au pays de la guimauve et des sentiments mielleux, jetez un œil à notre récap' pour ne rien oublier de nos bons plans pour cette Saint-Valentin 2013.

Vous le savez, c'est demain. Les amoureux vont se sentir pousser des ailes, certains deviendront poètes et les célibataires préféreront se ruiner avec une excellente bouteille de vin et un DVD le plus hermétique possible aux sentiments et à la guimauve. Que vous soyez en couple ou non, vous pouvez profiter de bons plans pour ce jour spécial. Les commerces se sont creusé les méninges pour vous rendre amoureux de la nourriture et des bonnes choses. Avant de tenter toute action, vérifiez bien notre liste des aliments aphrodisiaques mais aussi et surtout les aliments pas super sexy : boudins et choux de Bruxelles sont à bannir.

Plus d'actu sur Saint-Valentin 2013Le match de food : Saint-Valentin, cuisine maison vs restaurant

Saint-Valentin 2013 : Nos bons plans

Ensuite, privilégions les goûters à deux. Vous avez faim, l'autre aussi alors hop un petit tout chez Starbucks s'impose. Pour l'achat de deux mi- cuits, vous avez deux boissons offertes. Un cadeau à ne pas rater. La Saint-Valentin se trouve aussi au Café de la Paix avec un beau gâteau : "l'ananas en cœur d'amour" à déguster. Nous en sommes déjà baba. McDonald's aussi vous invite à fêter les amoureux. C'est au McCafé que vous avez rendez-vous pour une boisson offerte identique à celle que vous aurez déjà achetée. L'égalité a parfois du bon, à condition d'aimer les mixtures favorites de l'autre.

Saint-Valentin 2013 : Nos bons plans

Enfin, l'amour se parlera en russe au Café Pouchkine. Pour les gentils et beaux amoureux, la Rose rose est là. À base de chocolat blanc immaculé, venez prendre une douce dose de sucre en couple. Au prix de 19€, ce gâteau est aussi à partager entre amis célibataires. Qui a dit que seuls les amoureux pouvaient en profiter ? Les copines célibataires feront aussi la fête autour de quelques mojitos et des muffins de Lauren Conrad. Un cœur fondant pour calmer votre probable gueule de bois du lendemain. Pour finir, si la tradition japonaise de la Saint-Valentin veut que ce soit aux femmes d'offrir des chocolats, nous préférons les M&M'S personnalisés offerts par tous. Heureux d'être amoureux?

Saint-Valentin 2013 : Nos bons plans