Saint-Patrick

Saint-Patrick x Disneyland Paris, pour célébrer la fête irlandaise

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le parc de Mickey adopte les couleurs de la Saint-Patrick les lundi 16 et mardi 17 mars prochain. L'occasion pour les visiteurs de découvrir à travers des spectacles et animations, la culture irlandaise dans ce qu'elle a de plus traditionnel !

Que ce soit pour Halloween, Noël ou encore la sortie du dessin animé Ratatouille, Disneyland Paris "pimp" régulièrement son parc afin de suivre les saisons, les tendances et les grands événements à ne pas rater. Parades extraordinaires, nouvelles attractions ou restaurants et décorations fabuleuses, le parc relève tous les défis. Alors cette année, le 16 et 17 mars Disney Village célèbre la Saint-Patrick. Parce qu'il reçoit entre ses murs toute l'années de touristes internationaux, le parc de Mickey se devait de célébrer cette fête mythique. Afin de fêter le saint patron irlandais comme il se doit, Disney Village organise une farandole d'animations mêlant musiques traditionnelles et danse celtiques !

Saint-Patrick x Disney Village

Irlandais de souche ou simples pratiquants de la Saint-Patrick, le parc invite ses visiteurs à se vêtir de vert et de déguster de bonnes bières bien fraîches. Attention tout de même à ne pas être ivre à en faire peur les enfants, Disney reste un château enchanté, qui a d'ailleurs récemment ouvert ses portes aux food trucks. A cette occasion, une parade musicale de cornemuse sera organisée spécialement pour ces deux jours de fêtes ! Retrouvez, le lundi 16 mars, à partir de 18h30, la parade Pipe Band Aubigny Auld Alliance et ses cornemuses. Puis mardi 17 mars, le spectacle de danse traditionnelle celtique de la Sarah Clark Academy, suivi, dès 21h30 d’un concert de The Mahones sur la scène du Billy Bob’s !Saint Patrick 2015 à Disney Village - les lundi 16 et mardi 17 mars 2015 - Horaire : à partir de 18h30- Accès gratuit

À lire aussi
Saint-Patrick x Fauchon, un éclair irlandais
À lire aussi
Saint-Patrick : Soirée irlandaise avec le whisky Tullamore D.E.W.
À lire aussi
Top 5 des bars parisiens pour la Saint-Patrick
À lire aussi
Muffins pépites chocolat & à la banane, recette sans gluten 
À lire aussi
Crackers au cheddar, recette sans gluten 
À lire aussi
Gâteau au yaourt citron, recette sans gluten 
Encore plus de contenus
Pâtisserie

Les meilleurs flans de France

Le flan pâtissier a été popularisé par les pâtissiers, il se présente sur une base de pâte brisée, sablée ou feuilletée. Il peut être adapté à tous les goûts, flan au caramel, à la noix de coco, à la pistache ou encore au chocolat.

Les meilleurs flans de France
Saint-Patrick x Disneyland Paris, pour célébrer la fête irlandaise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible