Saint-Patrick

Saint-Patrick : Soirée irlandaise avec le whisky Tullamore D.E.W.

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce ne sont pas les soirées de Saint-Patrick qui vont manquer à Paris le 17 mars prochain, mais le whisky Tullamore D.E.W. a imaginé un événement très spécial.

Dans une semaine, des millions d'irlandais célébreront comme il se doit la date la plus importante de leur calendrier : la Saint- Patrick. Pas besoin d'être à Dublin cependant pour profiter de la fête, les français ont adopté depuis de nombreuses années ce moment iconique servant de beau prétexte à revêtir ses plus beaux habits verts et à lever le coude. On vous avait ainsi parlé des célébrations de Disneyland Paris pour la Saint-Patrick, mais si vous êtes plutôt amateurs de whisky, c'est avec Tullamore D.E.W qu'il faudra penser à faire la fête ! La marque lance une opération spéciale le 17 mars prochain dans le bar Irish True, en plein Paris à partir de 19h avec une soirée exclusivement réservée aux irlandais. Comment y accéder sans l'être ?

La parcelle d'Irlande de la rédac

Tullamore D.E.W donne rendez-vous aux irlandais dans l'âme sur son site pour faire gagner des parcelles de terre de l'île d'émeraude accompagnées d'un certificat de propriété. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, meltyFood a mis la main sur un de ces morceaux ! Chaque semaines 100 nouvelles parcelles sont à gagner sur le site et permettront à leurs heureux détenteurs de profiter d'une soirée typiquement irish et de déguster des cocktails à base de Tullamore D.E.W. Un alcool obtenu par le croisement de trois whisky : le Pot Still, le whisky de malt et le whisky de grain. Si vous voulez passer une soirée dans une ambiance irlandaise, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour ceux qui préfèrent le sucré, Fauchon a aussi pensé à vous avec un éclair irlandais pour la Saint-Patrick. Dans tous les cas, abonnez-vous au dossier Saint-Patrick pour ne rien manquer de l'actualité de la fête irlandaise.

À lire aussi
Saint-Patrick x Disneyland Paris, pour célébrer la fête irlandaise
À lire aussi
Saint-Patrick x Fauchon, un éclair irlandais
À lire aussi
Top 5 des bars parisiens pour la Saint-Patrick
À lire aussi
 Saint-Patrick :  Pain à la bière, recette sans gluten 
À lire aussi
Burger King parmi les plus gros recruteurs de France
À lire aussi
Crackers au cheddar, recette sans gluten 
Encore plus de contenus
Pâtisserie

Les meilleurs flans de France

Le flan pâtissier a été popularisé par les pâtissiers, il se présente sur une base de pâte brisée, sablée ou feuilletée. Il peut être adapté à tous les goûts, flan au caramel, à la noix de coco, à la pistache ou encore au chocolat.

Les meilleurs flans de France
Saint-Patrick : Soirée irlandaise avec le whisky Tullamore D.E.W.
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible