Saint Jean: Le meilleur du Dauphiné

Ecrit par

C’est sans conteste la star du Dauphiné ! Grâce à meltyFood faites découvrir à vos papilles la spécialité d’une région réputée pour sa gastronomie : la raviole, cuisinée par Saint Jean. A vos poêles, et que ça saute !

Parce qu’il n’y a pas que les pâtes, le riz ou le quinoa (bien qu'il fasse la fête toute l'année), Saint Jean décline la star de la maison, la raviole, de délicieuses manières. Comme Grégory Cuilleron, connu notamment pour sa participation à l'émission Top Chef, découvrez de nouvelles idées pour une cuisine facile et rapide au quotidien. A vos tabliers, vous n’aurez besoin que d’une poêle ou de votre four et quelques minutes de votre temps pour préparer de savoureuses recettes pour l’apéritif, en salade ou en accompagnement. Ravioles festives à la truffe noire du Périgord, de saison à l’asperge et même depuis peu, Saint Jean a concocté 4 recettes de gratins qui fleurent bon le terroir Rhône alpin (à tester absolument celui aux noix de Saint Jacques crème safranée). Régulièrement, d'autres préparations de la spécialité du terroir drômois bénéficiant du Label Rouge depuis 1998 viennent enrichir la gamme comme les farcis à la tomate et à la mozzarella, avec une note de basilic (élues "meilleur produit BIO" 2013).

Le produit phare laisse place à d’autres mets tout aussi alléchants. : mini-quenelles, soufflés en tout genre, sauces fraîches savoureuses, p’tits paniers mais aussi des petites noisettes de polenta au basilic et comté. … Il y en a pour toutes les envies. Vous êtes pressés ? Vous n’avez que quelques minutes de pause pour déjeuner ? Ne vous posez plus la question d’une Lunch box vs Restaurant pour le déjeuner (match food).Depuis peu, 6 recettes se déclinent en plats Saveurs Express Prêt en 2 min seulement au micro-ondes. Alors, encore envie de manger du riz au riz ?