Ryan Gosling

Ryan Gosling rend hommage à un fan décédé en mangeant des céréales

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ryan Gosling a rendu hommage la nuit dernière à Ryan McHenry décédé d’un cancer. Ce dernier était connu pour être le créateur du célèbre meme incitant l’acteur à manger des céréales.

Les habitués des forums comme 4Chan ou 9gag le connaissaient tous. Il s’appelait Ryan McHenry et s’était déjà taillé une bonne réputation de créateur de memes lorsqu’il avait attiré l’attention sur le net avec ses vidéos sur Ryan Gosling. "Ryan Gosling Won't Eat His Cereal" (Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales) était une série de vidéos où l’on pouvait voir des extraits des films de l’acteur devant lesquels une cuillère de céréales apparaissait. L’acteur tournait toujours la tête ou rechignait avec dégout. Il est décédé la nuit dernière d’un cancer des os et la star hollywoodienne a décidé de lui rendre hommage. Si l’on avait déjà vu Ryan Gosling en cuisine pour Eva Mendes enceinte, cette fois-ci il ne s’est servi qu’un bol de céréales qu’il a mangé solennellement.

Cette courte vidéo est suivie d’un message où Ryan Gosling déclare : "mes pensées vont à la famille et aux amis de Ryan McHenry. Je suis très chanceux d’avoir fait partie de sa vie même à un degré minime". Un hommage émouvant surtout que l’acteur avait jusque-là toujours joué le jeu et n’avait jamais mangé de céréales en public même durant des interviews où des journalistes ont pu lui demander. Des gestes anodins mais qui touchent forcément les familles et les internautes comme la fois où Burger King avait retiré une publicité sur Twitter afin de laisser la priorité aux messages d’hommages après la mort de Robin Williams. Les vidéos de Ryan McHenry sont bien entendu toujours disponibles sur Vine et Youtube, n'hésitez donc pas à les revoir ou à les découvrir !

À lire aussi
Ryan Gosling en cuisine pour Eva Mendes enceinte
À lire aussi
Ryan Gosling : Au secours des cochons
À lire aussi
Busta Rhymes pète un cable pour un problème de ketchup !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ryan Gosling rend hommage à un fan décédé en mangeant des céréales
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible