Ryan Gosling comparé à du Sauvignon blanc

Ecrit par

La carte d'un restaurant de Brooklyn propose un sauvignon blanc qui devrait évoquer aux fins connaisseurs Ryan Gosling dans le rôle du conducteur de Drive.

Si vous avez été un peu déçu par 50 Shades of bacon, la nouvelle parodie culinaire de 50 Shades of Grey pas aussi sexy que son titre le laissait entendre, meltyFood tente de faire amende honorable en invoquant dans la rubrique insolite ce cher Ryan Gosling. C'est George, un blogueur new yorkais qui nous permet de vous parler du bel acteur. Sur le blog bestrooftalkever, on découvre la photo d'une liste de vin prise au restaurant Sel de Mer, à Brooklyn. Sur cette liste on découvre un sauvignon blanc de 2010 au sujet duquel il est précisé "cold and steely like Ryan Gosling in Drive" soit en français "frais et dur comme de l'acier". Ces qualificatifs, qui correspondent très bien au personnage de Ryan Gosling dans le film de Nicolas Winding Refn, auront en revanche de quoi surprendre les amateurs de grand cru.

Chez meltyFood, notre âme de midinette s'est réveillée à ces quelques mots et on se dit que si le sauvignon blanc servi est à l'image de Ryan, c'est qu'il doit être particulièrement... dé-li-cieux ! Le restaurant Sel de Mer, un restaurant de fruits de mer et de poisson, est apparemment habitué à glisser de petites blagues et autres boutades dans son menu. Et si la vraie vie des célébrités vous intéresse, découvrez notre chronique les tables secrètes des stars avec Beyoncé cette semaine en tête d'affiche. Avez-vous déjà goûté un Sauvignon blanc vous évoquant Ryan Gosling ?