Apéritif du jour

Rosa Bonheur : La guinguette hype des Buttes-Chaumont

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Non, la guinguette est loin d'être ringarde ! Et Rosa Bonheur vous le prouvera. Cet endroit exquis saura d'ailleurs très vite conquérir votre cœur. meltyfood vous le fait découvrir.

Qui a dit que l'époque des ginguettes était révolue ? Pas "Rosa Bonheur" en tout cas ! Car ce joli petit restaurant, installé dans le parc des Buttes-Chaumont, compte bien remettre ce concept à la mode. Mimi cantine, la gérante de l'endroit, semble d'ailleurs très à l'aise dans cet espace convivial. Car "Rosa Bonheur" est bien loin du bistrot traditionnel. Là-bas, on mange, on rit, on danse et on s'amuse ! Impossible donc de s'ennuyer ou de passer un mauvais moment. Et si vous vous demandez quels tubes vous aurez la chance d'écouter une fois sur place, sachez que tout y passe. De la chanteuse Annie Cordy aux derniers hits des Daft Punk, il y en aura pour tous les goûts ! Cependant, veillez bien à respecter les codes de bonne conduite de l'établissement. "Rosa Bonheur" ne plaisante pas quant au maintien de la propreté du parc et de l'environnement alentour. Interdit donc de polluer, ni même de déranger les voisins ! On ne peut qu'approuver. Alors, conquis par ce lieu ? Envie d'y faire un tour ? Sachez toutefois que l'endroit est ouvert entre 10h et 22h.

Pour ceux qui sont intéressés, l'adresse du "Rosa Bonheur" est la suivante : 2 avenue de la cascade, parc des buttes chaumont dans le 19ème arrondissement de Paris.

De délicieux plats vous attendent
Vous-laisserez-vous tenter ?
Installé au coeur du parc des buttes chaumont
Mimi Cantine est la gérante de cet endroit convivial et chaleureux
À lire aussi
Apéritif du jour : Des palmiers jambon-gruyère
À lire aussi
Apéritif du jour : Toasts à l'oeuf et au curry
À lire aussi
Apéritif du jour : Réalisez votre guacamole
À lire aussi
Apéritif du jour : Canapés de concombre
À lire aussi
Apéritif du jour : Brochettes crevettes clémentines
À lire aussi
Apéritif du jour : Les madeleines au chèvre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Rosa Bonheur : La guinguette hype des Buttes-Chaumont
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible