Roland Garros X Häagen-Dazs, les balles aux yuzu

Ecrit par

Comme à son accoutumée, la marque de crèmes glacées Häagen-Dazs profite de la période du tournoi de Tennis Roland Garros pour sortir une création exclusive diablement givrée : les Balles Rétro.

Qui dit plaisir éphémère dit moment d'exception et pour cela, la marque Häagen-Dazs est la championne en la matière. Partenaire fondante de Roland Garros depuis 24 ans maintenant, la marque de crèmes glacées met encore une fois à l'honneur le célèbre tournoi jusqu'au 7 juin 2015 avec une nouvelle création gourmande : les Balles Rétro. Véritables triplés glacés ressemblant comme deux gouttes d'eau à des balles de tennis, ces sphères aux courbes voluptueuses cachent en leur centre un cœur fondant au yuzu, un agrume japonais aux notes exotiques acidulées à souhait. Mariez le tout au croquant de la coque de macaron puis à l'onctuosité de la robe de crème glacée Yuzu Citrus & Cream et vous obtenez une création pâtissière fraîche, dépaysante et totalement addictive. Une nouveauté vendue uniquement dans la boutique Häagen-Dazs des Champs Elysées et chez le magasin Colette (10€ les trois balles glacées).

Roland Garros X Häagen-Dazs, les balles aux yuzu

Pour les malchanceux qui ne se trouvent pas du côté de la capitale, vous avez toujours la possibilité de vous rabattre sur leur nouvelle référence disponible en grande surface, le Yuzu Citrus & Cream. Sublime crème glacée au yuzu mariée à un coulis au yuzu et à l'orange, voilà un pot à découvrir de toute urgence si vous en avez l'occasion. En plus, c'est une édition limitée donc n'attendez pas pour vous en procurer (environ 5,40€ les 757 mL). Devant pareille tentation, difficile de résister aux charmes des glaces Häegen-Dazs et encore moins à celui de leur ambassadeur, le sexy Bradley Cooper au regard envoûtant. Maintenant, la balle est dans votre camp. Boutique Häagen-Dazs : 49-51 avenue des Champs Elysées 75008 Paris - Colette : 213 rue St-Honoré 75001 Paris