Roland Garros à l'honneur au River Café

Ecrit par

A l’occasion de Roland Garros, le River Café vous propose un dessert original en forme de balle de tennis. Ce dessert exclusif aux arômes de chocolat, de vanille et de fruits rouges a toutes les chances de conquérir vos papilles.

Suivi par des millions de personnes et véritable événement sportif de la saison, Roland Garros inspire de nombreuses marques comme Perrier avec son bar extraordinaire à 30 mètres du sol. Mais il permet aussi aux restaurateurs de jouer en créant des plats en l’honneur de ce tournoi international. C’est ainsi que le River Café propose jusqu’au 7 juin un dessert exclusif rappelant l’univers du Tennis. Présenté sous forme de balle jaune, cette création éphémère composée de chocolat blanc renferme un cœur à la vanille et aux fruits rouges. Nous avons eu l'occasion de la goûter et on a véritablement fondu pour cette boule aux multiples saveurs, le résultat comble aussi bien les yeux que les papilles. Si bien qu’on a presque du mal à détruire la boule et le court de tennis sur lequel elle est posée avec notre fourchette. Un dessert qui joue le jeu de la gourmandise et qui risque bien de remporter la victoire. A consommer sans modération pour apporter une touche sucrée et fraîcheur après un repas sur la terrasse ensoleillée du River Café.

Roland Garros à l'honneur au River Café

Avec cette balle de match au chocolat blanc garnie de crème pâtissière et de crème chantilly vanillée, le River Café réussit à concilier sport et gourmandise. Tout comme Roland Garros X Häagen-Dazs avec ses balles aux yuzu. Mais outre ce dessert d’exception, l’établissement propose une cuisine riche de tradition avec des produits de saison. La carte est modifiée environ 4 fois par an des menus thématiques sont régulièrement proposés comme le menu blanc ou le menu rose à l’occasion de la lutte contre le cancer du sein. Le River Café organise chaque vendredi des soirées Jazz pour bénéficier d’une ambiance musicale et chaleureuse tout en se régalant dans un cadre d’exception. Avec les beaux jours qui arrivent le River Café devient un petit lieu de paradis avec sa terrasse au bord de l’eau. Si vous voulez vous goûter au dessert Roland Garros, vous avez jusqu’au dimanche 7 au soir. Une belle façon de clôturer l’événement sportif. Le River Café - 146 Quai Stalingrad à Issy les Moulineaux