Roland Garros 2014 : Tropicana, fournisseur officiel de vitalité

Ecrit par

Tropicana lance un pack collector pour célébrer les 11 ans de partenariat avec le tournoi Roland Garros. On vous explique les nouveautés que vous trouverez en magasin !

A l’occasion de Roland Garros, Tropicana s’associe au tournoi pour la 11e année consécutive et propose des nouveautés disponibles en magasin. Le pack collector en édition limitée avant toute chose : Les bouteilles deviennent en effet des sacs de balles de tennis (en référence aux agrumes qui ont la même forme telle les oranges). Un design moderne et élégant pour les trois bouteilles 100% pur jus d’orange de la marque (tropicana pure premium orange avec et sans pulpe et pulpissimo). Un coffret déjà disponible en magasin. A Roland Garros, un stand sera également installé où il sera possible de tester les différentes recettes et prévoit de nombreuses opérations dégustations au Village, sur le court Philippe Chatrier ainsi qu’à la sortie du stade ! Ne ratez rien des événements sur les réseaux sociaux de la marque. Autre partenariat à découvrir, Roland Garros et Häagen-Dazs : Jeu, Set et Match, les macarons glacés !

Roland Garros 2014 : Tropicana, fournisseur officiel de vitalité