Roland Garros 2014

Gerblé et Novak Djokovic supportent le régime sans gluten

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'intolérance au gluten concerne 7 millions de français. La marque Gerblé et Novak Djokovic s'associent dans une pub pour des produits sans gluten.

C'est LE sujet nutritionnel du moment : l'intolérance au gluten. Même Manuel Valls est touché par cette maladie, comme plus de 7 millions de français. Celle-ci empêche les personnes atteintes, de manger beaucoup d'aliments qui composent l'essentiel de notre cuisine. C'est un composant présent dans les céréales comme le blé, les biscuits, les pâtes, la panure, la sauce soja, certains assaisonnements et viande hachée etc. Un vrai combat pour les nutritionnistes et les cuisiniers qui essayent de plus en plus de mettre au point des recettes sans gluten. La célèbre marque d'alimentation diététique Gerblé et le tennisman Novak Djokovic prennent les têtes d'affiches et se lancent aussi dans ce combat. Gerblé, pionnier des produits sans gluten en France, intensifie sa communication au moment où Novak Djokovic délivre les secrets de son alimentation dans son livre " Service gagnant ". Les affichages de la pub seront visibles pendant le célèbre tournoi de Roland Garros.

Gerblé et Novak Djokovic supportent le régime sans gluten
© uk
À lire aussi
Roland Garros 2014 : Tropicana, fournisseur officiel de vitalité
À lire aussi
Roland Garros et Häagen-Dazs : Jeu, Set et Match, les macarons glacés
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gerblé et Novak Djokovic supportent le régime sans gluten
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible