Roger Federer

Roger Federer : Une égérie de choc pour Lindt (Vidéo)

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre tennisman d’origine suisse est l’égérie de la marque chocolatée Lindt. Nous vous présentons le nouveau spot de leur collaboration.

Roger Federer est connu comme étant une personne tout à fait humble et surtout dotée d’un grand sens de l’humour. Après avoir annoncé son partenariat, en 2010, avec la marque de chocolat Lindt, le tennisman ne cesse de nous surprendre grâce aux spots de pub qui promeuvent les bonbons de la marque. Cette fois-ci, Roger a perdu son sac de tennis à l’hôtel et les réceptionnistes, très attirées par les délicieux bonbons, ne semblent pas décidées à le lui rendre.

Après l’épisode de l’aéroport, Roger Federer semble visiblement être un grand fan de cette marque. D’ailleurs, il a lui-même avoué qu’il aimait Lindt depuis son enfance, grâce notamment à ses origines suisses. Il a aussi ajouté, à sportevai.it, que c’était un honneur pour lui. Nous sommes ravis par ce partenariat et d’ailleurs, ce n’est pas la seule égérie de choc des marques. En effet, les fans de Lipton retrouvent Miranda Kerr dans des pubs hautes en couleurs. Et pour les amoureux du tennis, n’oubliez pas que Maria Sharapova a sorti sa marque de bonbons : Sugarpova. Comme quoi, même les sportifs sont des grands gourmands.

Une égérie de charme
Fan de bonbons chocolatés
Lindt
A la présentation Lindt, New York
À lire aussi
Roger Federer : Préparez le plat préféré du numéro 1 mondial
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Roger Federer : Une égérie de choc pour Lindt (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible