Robert Pattinson

Robert Pattinson : Réalisez son plat préféré, les Dino Nuggets !

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous prévoyez de visionner les premiers épisodes de Twilight avec vos amis ? meltyFood vous propose de déguster en même temps le plat préféré de Robert Patinson, les Dino Nuggets !

A l'occasion d'une conférence de presse pour son film, Breaking Dawn – Part 1 il y a plusieurs mois, le plus célèbre des vampires a révélé qu'il raffolait des Dino Nuggets, tout simplement des nuggets au poulet en forme de dinosaures ! On aurait plutôt misé qu'il aimait les nuggets en forme de canines ou de chauve-souris ! Si vous avez aimé les nuggets de poulet au fromage et que vous êtes fans de Robert Pattinson, n'hésitez pas plus longtemps et réalisez les Dino Nuggets!

Pour ce faire vous aurez besoin de fines escalopes de poulet ou de dinde, du persil, un œuf, des amandes effilées, du sel et du poivre, de la chapelure fine et de l'huile d'olive ! Rajoutez du curry à la préparation pour plus de saveur. Regardez les étapes de la recette sur Marmiton. Faites preuve d'imagination et de créativité pour réussir à former vos nuggets en dinosaures ! Bien meilleurs que des nuggets du fast food ou surgelés, les votre auront un succès fou auprès de vos amis ! Ajoutez un assortiment de sauces Benédicta et de légumes croquants pour compléter votre plat. Essayez avec des filets de cabillaud pour une variante "de la mer" afin de varier les plaisirs durant une autre soirée-films ! Que pensez-vous de cette recette ?

Les Dino Nuggets
Les Dino Nuggets
© uk
Les Dino Nuggets
À lire aussi
Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ?
À lire aussi
Robert Pattinson : Peut-on le faire parler avec ses céréales préférées ?
À lire aussi
Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Robert Pattinson : Réalisez son plat préféré, les Dino Nuggets !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible