Robert Pattinson

Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ?

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle est tombée hier : Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson avec le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur, Rupert Sanders. meltyFood a donc décidé de lui proposer trois plats froids.

C'est lors du tournage du film Blanche neige et le chasseur que la célèbre Bella a succombé au charme du britannique Rupert Sanders. Des photographies ont été publiées par le magazine US Weekly montrant la jeune femme et le réalisateur en train de s'embrasser. Robert Pattinson aurait appris la nouvelle lorsque le magazine a contacté son agent pour savoir si l'acteur souhaitait s'exprimer sur le sujet. C'est d'ailleurs peut-être à cause de son look que la jeune femme l'a trompé. Pour le moment nous ne savons pas encore si les deux acteurs arriveront à surmonter cette infidélité de Kristen Stewart donc nous suggérons à Robert Pattinson de se préparer trois plats froids : un gaspacho au fromage de chèvres, un tartare de bœuf à l'italienne et une salade d'été.

Kristen Stewart semble éprouver de vifs regrets à tel point qu'elle a présenté des excuses publiques dans l'espoir que Robert Pattison lui pardonne cet écart. Elle a également réaffirmé son amour pour le jeune homme qui n'a toujours pas fait de déclarations publiques. Une chose est sûre si le jeune homme quitte l'actrice toutes les fans de l'acteur exulteront. Pensez-vous que Robert Pattinson pardonnera Kristen ? La nouvelle de l'infidélité de l'actrice vous a-t-elle étonné ?

Un avant-goût de l'avenir du couple ?
Le désespoir incarné
La fin de l'idylle
So in love ?
À lire aussi
Robert Pattinson : Peut-on le faire parler avec ses céréales préférées ?
À lire aussi
Robert Pattinson : Réalisez son plat préféré, les Dino Nuggets !
À lire aussi
Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible