Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ?

Ecrit par

La nouvelle est tombée hier : Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson avec le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur, Rupert Sanders. meltyFood a donc décidé de lui proposer trois plats froids.

C'est lors du tournage du film Blanche neige et le chasseur que la célèbre Bella a succombé au charme du britannique Rupert Sanders. Des photographies ont été publiées par le magazine US Weekly montrant la jeune femme et le réalisateur en train de s'embrasser. Robert Pattinson aurait appris la nouvelle lorsque le magazine a contacté son agent pour savoir si l'acteur souhaitait s'exprimer sur le sujet. C'est d'ailleurs peut-être à cause de son look que la jeune femme l'a trompé. Pour le moment nous ne savons pas encore si les deux acteurs arriveront à surmonter cette infidélité de Kristen Stewart donc nous suggérons à Robert Pattinson de se préparer trois plats froids : un gaspacho au fromage de chèvres, un tartare de bœuf à l'italienne et une salade d'été.

Kristen Stewart semble éprouver de vifs regrets à tel point qu'elle a présenté des excuses publiques dans l'espoir que Robert Pattison lui pardonne cet écart. Elle a également réaffirmé son amour pour le jeune homme qui n'a toujours pas fait de déclarations publiques. Une chose est sûre si le jeune homme quitte l'actrice toutes les fans de l'acteur exulteront. Pensez-vous que Robert Pattinson pardonnera Kristen ? La nouvelle de l'infidélité de l'actrice vous a-t-elle étonné ?

Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ? - photo
Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ? - photo
Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ? - photo