Robert Pattinson

Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ?

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La star de la saga Twilight révèle un bien curieux régime alimentaire lorsqu'il est sur le tournage du film. meltyFood vous dit tout.

Robert Pattinson, c'est un peu le chouchou de la saga Twilight. Après son actualité brûlante sur son couple avec Kristen Stewart cet été, les fans de la série n'en ont pas oublié la sortie de la partie 2 du 4ème et dernier opus de Twilight. Et maintenant que le tournage est officiellement terminé, Robert admet que jouer le rôle d'Edward n'est pas toujours très glamour.

Sur le tournage il dit manger beaucoup de "crappy food", comprenez de la nourriture pas forcément très saine, équilibrée, ni même variée. "Pendant les tournages de Twilight, j'ai probablement mangé la nourriture la plus "merdique" de toute ma vie entière !"Le fan de nuggets explique que les conditions de tournage n'étaient pas toujours au top : "C'était si long, pendant 10 mois, il faisait si froid qu'on avalait des sandwiches au bacon 20 fois par jour." Pauvre Robert, lui qui avait suivi un régime alimentaire cet été pour plaire à sa belle avant de faire des photos torse nu, devra maintenant retourner à une alimentation "normale" ou du moins plus saine. Comment le trouvez-vous ?

Robert Pattinson
Robert est plutôt fan de maïs et de  crustacés
N'est-il pas à croquer ?
Que mange t-il sur Twilight ?
À lire aussi
Robert Pattinson : Peut-on le faire parler avec ses céréales préférées ?
À lire aussi
Robert Pattinson : Quels plats qui se mangent froids lui conseiller ?
À lire aussi
Robert Pattinson : Réalisez son plat préféré, les Dino Nuggets !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible