Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ?

Ecrit par

La star de la saga Twilight révèle un bien curieux régime alimentaire lorsqu'il est sur le tournage du film. meltyFood vous dit tout.

Robert Pattinson, c'est un peu le chouchou de la saga Twilight. Après son actualité brûlante sur son couple avec Kristen Stewart cet été, les fans de la série n'en ont pas oublié la sortie de la partie 2 du 4ème et dernier opus de Twilight. Et maintenant que le tournage est officiellement terminé, Robert admet que jouer le rôle d'Edward n'est pas toujours très glamour.

Sur le tournage il dit manger beaucoup de "crappy food", comprenez de la nourriture pas forcément très saine, équilibrée, ni même variée. "Pendant les tournages de Twilight, j'ai probablement mangé la nourriture la plus "merdique" de toute ma vie entière !"Le fan de nuggets explique que les conditions de tournage n'étaient pas toujours au top : "C'était si long, pendant 10 mois, il faisait si froid qu'on avalait des sandwiches au bacon 20 fois par jour." Pauvre Robert, lui qui avait suivi un régime alimentaire cet été pour plaire à sa belle avant de faire des photos torse nu, devra maintenant retourner à une alimentation "normale" ou du moins plus saine. Comment le trouvez-vous ?

Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ? - photo
Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ? - photo
Robert Pattinson : Que mange t-il sur le tournage de Twilight ? - photo
Source : foodista.com