Rihanna vs Karrueche Tran : Qui est la plus gourmande ?

Ecrit par

meltyFood a passé au crible les Instagram des deux femmes de la vie de Chris Brown, Rihanna et Karrueche Tran. Alors laquelle des deux jeunes femmes est la plus gourmandes ?

Rihanna et Karrueche Tran sont plutôt habituées à se battre pour le coeur de Chris Brown. D'après les dernières déclarations du rappeur, les deux jeunes femmes seraient aujourd'hui sur la touche, ce qui ne nous empêche pas chez meltyFood de les opposer sur le terrain de la gourmandise. Si Rihanna poste quelques photos de nourritures entre ces trillions de selfies sur Instagram, celui de Karrueche Tran est en revanche une véritable mine d'or culinaire. C'est bien simple on a l'impression que la mannequin ne fait que manger ! On est curieux de savoir ce qu'elle fait pour compenser toutes ses calories, elle qui affiche une silhouette si longiligne. Alors qui de Riri ou de Karrueche est la plus gourmande ?

Plus d'actu sur Karrueche Tran

Rihanna vs Karrueche Tran : Qui est la plus gourmande ? - photo
Rihanna vs Karrueche Tran : Qui est la plus gourmande ? - photo

Rihanna semble prendre des chemins de traverse quand il s'agit de nourriture, en effet en pure badgal riri (son pseudo Instagram) la chanteuse aime poster des photos de gâteau pour fêter la journée mondiale de la marijuana. Quant à son birthday cake il était orné d'une superbe feuille de canabis dorée. Rihanna a aussi trouvé le temps de devenir l'ambassadrice de plusieurs marques food. D'abord Vita Coco, célébre marque d'eau de coco et puis récemment de Budweiser dans le cadre d'une opération autour de la musique. Chez Karrueche Tran c'est un vrai festival de nourritures du monde qu'on découvre. La jeune femme mange de tout et documente sa passion avec moult photos colorées. Nourritures indiennes, mexicaines, thailandaises, fromage, huître, cupcakes : Karrueche s'enfile tout ce qui lui passe par la main.

Rihanna vs Karrueche Tran : Qui est la plus gourmande ?
Rihanna vs Karrueche Tran : Qui est la plus gourmande ?

Karruechue ne se contente pas de mettre les pieds sous la table des restaurants, la jeune femme a aussi le bon goût de cuisiner. On attend donc avec impatience qu'elle propose les recettes des bons petits plats qu'elle mitonne sur son tumblr : karruecheisfat ! Vous l'aurez donc compris au jeu de la gourmandise, Karrueche Tran l'emporte haut la main devant Riri. Eh oui si elle veut apparaitre dans le top meltyFood des gourmands de l'année Rihanna va devoir faire mieux que de comparer une mangue à la Barbade !