Rihanna : Un menu chinois pour la Princess Of China

Ecrit par

La chanteuse barbadienne était de passage en France pour le concert, au stade de France, du groupe Coldplay. Pour fêter cet évènement la rédac' de meltyFood vous propose un menu chinois.

Chris Martin et Rihanna ne se quittent plus depuis leur duo. Hier a eu lieu le concert du groupe anglais au Stade de France et pour l'occasion la chanteuse est venue sur scène pour interpréter "Princess of China". A la fin du concert la barbadienne a chanté son célèbre tube "Umbrella" accompagnée au piano par Chris Martin. Pour rendre hommage à la chanteuse meltyFood vous suggère de réaliser un menu chinois. Pour l'entrée nous vous proposons de faire une délicieuse salade de bœuf piquante thaï. Celle-ci devrait séduire les amateurs de saveurs asiatiques. Pour continuer ce menu spécial Chine nous vous suggérons de réaliser des croquettes de poisson thaï. Facile et rapide à préparer, ce plat réveillera vos papilles.

Et pour finir en beauté ce menu pour la Princess of China nous vous proposons de vous faire de succulentes perles de coco. Désormais vous avez toutes les clés en main pour réussir votre menu chinois en hommage à Rihanna et son célèbre duo avec Chris Martin. Et si vous souhaitez faire plaisir à la star, sachez que l'un de ses plat préférés est le poulet au curry. Que pensez-vous de ce menu ?

Rihanna : Un menu chinois pour la Princess Of China - photo
Rihanna : Un menu chinois pour la Princess Of China - photo