Rihanna

Rihanna : Un menu chinois pour la Princess Of China

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chanteuse barbadienne était de passage en France pour le concert, au stade de France, du groupe Coldplay. Pour fêter cet évènement la rédac' de meltyFood vous propose un menu chinois.

Chris Martin et Rihanna ne se quittent plus depuis leur duo. Hier a eu lieu le concert du groupe anglais au Stade de France et pour l'occasion la chanteuse est venue sur scène pour interpréter "Princess of China". A la fin du concert la barbadienne a chanté son célèbre tube "Umbrella" accompagnée au piano par Chris Martin. Pour rendre hommage à la chanteuse meltyFood vous suggère de réaliser un menu chinois. Pour l'entrée nous vous proposons de faire une délicieuse salade de bœuf piquante thaï. Celle-ci devrait séduire les amateurs de saveurs asiatiques. Pour continuer ce menu spécial Chine nous vous suggérons de réaliser des croquettes de poisson thaï. Facile et rapide à préparer, ce plat réveillera vos papilles.

Et pour finir en beauté ce menu pour la Princess of China nous vous proposons de vous faire de succulentes perles de coco. Désormais vous avez toutes les clés en main pour réussir votre menu chinois en hommage à Rihanna et son célèbre duo avec Chris Martin. Et si vous souhaitez faire plaisir à la star, sachez que l'un de ses plat préférés est le poulet au curry. Que pensez-vous de ce menu ?

Un menu chinois digne d'une princesse.
Un menu chinois, pour rendre hommage à l'interprète de Princess of China
La chanteuse a interprété deux chansons lors du concert de Coldplay.
À lire aussi
Rihanna : Quel est son resto préféré ?
À lire aussi
Rihanna : Ambassadrice de la boisson Viva Vita
À lire aussi
Rihanna : Quel gâteau pour son anniversaire ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Rihanna : Un menu chinois pour la Princess Of China
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible