Rihanna : Un gâteau au cannabis pour son anniversaire ?

Ecrit par

C'est sur Instagram que Rihanna a posté une photo de son gâteau d'anniversaire orné d'une feuille de cannabis en or, la chanteuse se serait-elle offert un space cake géant pour ses 25 ans ?

Hier on se demandait quel gâteau Rihanna aurait pourrait son anniversaire, eh bien il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de le découvrir. Riri a posté de nombreuses photos de sa soirée d'anniversaire sur Instagram. A en croire la photo qu'elle a posté, le visage à moitié couvert de crème, Rihanna a en tout cas beaucoup aimé son gâteau. Et pour ceux qui n'aurait pas compris de quoi il ressort, elle a légendé sa photo "put this cake in ya face ! I made him lick all this icing off ! Lol", paroles extraite de sa chanson Birthday Cake qui en français signifient " Ecrase ce gâteau sur ton visage ! Je lui ai fait lècher toute la crème". La chanteuse nous a néanmoins épargné des images de la séance de "ice liking" qu'elle a peut-être mis en œuvre avec Chris Brown, présent pour son anniversaire.

Rihanna : Un gâteau au cannabis pour son anniversaire ?
Rihanna : Un gâteau au cannabis pour son anniversaire ?

Quant au gâteau en lui-même, eh bien Rihanna s'est clairement choisie un gâteau d'influence rasta aux jolies couleurs jaune, verte et rouge. Et plutôt qu'une cerise sur le gâteau, c'est une feuille de canabis dorée qui trône sur le birthday cake, qu'on a envie de renommer "ganja cake". Les fans de Rihanna ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et commente la photo en désignant le gâteau comme étant "dope". Nos collègues de meltyBuzz vous expliquait comment Rihanna affiche sa passion pour la drogue sur Instagram, eh bien on peu rajouter cette photo à la longue liste de clichés apologistes pris par la chanteuse ! Reste à savoir si c'était juste pour la décoration ou si Rihanna s'est offert un space cake plutôt spectaculaire pour ses 25 ans... Pensez-vous que Rihanna se soit autorisé un nouvel excès pour son anniversaire ?