Rihanna

Rihanna : Un gâteau au cannabis pour son anniversaire ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est sur Instagram que Rihanna a posté une photo de son gâteau d'anniversaire orné d'une feuille de cannabis en or, la chanteuse se serait-elle offert un space cake géant pour ses 25 ans ?

Hier on se demandait quel gâteau Rihanna aurait pourrait son anniversaire, eh bien il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de le découvrir. Riri a posté de nombreuses photos de sa soirée d'anniversaire sur Instagram. A en croire la photo qu'elle a posté, le visage à moitié couvert de crème, Rihanna a en tout cas beaucoup aimé son gâteau. Et pour ceux qui n'aurait pas compris de quoi il ressort, elle a légendé sa photo "put this cake in ya face ! I made him lick all this icing off ! Lol", paroles extraite de sa chanson Birthday Cake qui en français signifient " Ecrase ce gâteau sur ton visage ! Je lui ai fait lècher toute la crème". La chanteuse nous a néanmoins épargné des images de la séance de "ice liking" qu'elle a peut-être mis en œuvre avec Chris Brown, présent pour son anniversaire.

Le gâteau de Rihanna cache-t-il un ingrédient secret ?
En tout cas la chanteuse l'a dégusté jusqu'à la dernière miette !

Quant au gâteau en lui-même, eh bien Rihanna s'est clairement choisie un gâteau d'influence rasta aux jolies couleurs jaune, verte et rouge. Et plutôt qu'une cerise sur le gâteau, c'est une feuille de canabis dorée qui trône sur le birthday cake, qu'on a envie de renommer "ganja cake". Les fans de Rihanna ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et commente la photo en désignant le gâteau comme étant "dope". Nos collègues de meltyBuzz vous expliquait comment Rihanna affiche sa passion pour la drogue sur Instagram, eh bien on peu rajouter cette photo à la longue liste de clichés apologistes pris par la chanteuse ! Reste à savoir si c'était juste pour la décoration ou si Rihanna s'est offert un space cake plutôt spectaculaire pour ses 25 ans...

À lire aussi
Rihanna : Quel gâteau pour son anniversaire ?
À lire aussi
Rihanna fête la journée du cannabis avec un gâteau !
À lire aussi
Rihanna, adepte des macarons ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Rihanna : Un gâteau au cannabis pour son anniversaire ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible