Rihanna

Rihanna fête la journée du cannabis avec un gâteau !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna adore les gâteaux, ce n'est plus à prouver depuis qu'elle chante la ritournelle "birthday cake". Le 20 avril dernier Rihanna a donc fêté la journée internationale du cannabis avec un gâteau !

Depuis son anniversaire et son gâteau au cannabis, Rihanna semblait s'être calmée au niveau du partage de photos liées à la marijuana. Mais le 20 avril dernier, officiellement journée internationale de la marijuana médicale, Rihanna est sorti de son "silence" pour partager la photo d'un gâteau évoquant très clairement la plante verte répondant également au nom de marie-jeanne. C'est le K.O.D. (King of Diamons), un célèbre club de strip tease de Miami qui a offert a Rihanna ce gâteau pour fêter le 20 avril ! On vous le concède, il est beaucoup moins joli que le gâteau que la chanteuse s'était offert le jour de ses 25 ans. Une fois de plus, on ne sait pas si le gâteau était aussi space à l'intérieur qu'à l'extérieur !'

À lire aussi
Rihanna cuisine des fruits de mer pour ses amies
À lire aussi
Rihanna préfère Subway ?
À lire aussi
Rihanna adepte des feuilles de laurier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Rihanna fête la journée du cannabis avec un gâteau !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible