Rihanna et sa robe omelette au MET

Ecrit par

Chaque apparition de la Bad Gal Riri est un véritable phénomène. Mais au dernier MET Gala 2015, Rihanna a fait très très fort. En effet, l'interprète BBHMM est apparue sur le tapis rouge avec une robe... omelette ! Sur Instagram, la starlette s'amuse de cette comparaison.

La route de la mode et de la food ont tendance à croiser leur route de plus en plus souvent. Par exemple, les sœurs Jenner ont mis à l'honneur la nourriture de fast food pour le shooting de leur collection de vêtements .Quand certaines osent mettre des robes en viande comme Lady Gaga, d'autres comme Rihanna optent pour la robe façon omelette ! En effet, durant le dernier MET Gala le 4 mai dernier, la belle Riri a encore sorti une robe qui fait des émules. En effet, sa tenue fait très fortement penser à une omelette. Toute jaune, plein de petits motifs et une traîne à rallonge, son ensemble a été perçu par toute la presse internationale comme une omelette.

carrying

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Sur son compte Instagram, Badgal Riri s'amuse de ces comparaisons et va plus loin dans la blague. Et pour cause, elle poste un photo montage dans lequel on la voit prendre forme dans un oeuf cru. Espérons que ce buzz donne envie à Rihanna de lancer son album R8 et en plus de cela, qu'elle partage encore plus son quotidien food à ses fans. Il faut dire que la belle chanteuse est une vraie gourmande, mais qu'elle reste assez discrète sur ses repas. La dernière photo que l'on a eu, c'est sa dégustation de makis frais sur un bateau de vacances.