Chris Brown

Rihanna et Chris Brown : Comme eux, remettez le couvert !

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna et Chris Brown seraient sur le point de remettre le couvert, pour l'occasion, meltyFood vous propose une sélection de recettes "second service" !

Selon les derniers rebondissements sur la planète people, Chris Brown et Rihanna seraient en train d'opérer un rapprochement stratégique... Cette dernière ne semble donc pas particulièrement rancunière. Hier, nous apprenions d'ailleurs que Chris Brown avait largué sa copine Karrueche Tran afin de ne pas la faire souffrir davantage, c'est en tout cas ce que le chanteur a déclaré au micro de E ! : "J'ai décidé de rester célibataire pour me concentrer sur ma carrière. J'aime vraiment Karrueche, mais je ne veux pas la blesser à cause d emon amitié avec Rihanna. Je préfère être seul, permettant à chacun d'entre nous d'être heureux". Grand prince. Cela dit, on peut d'ores et déjà ouvrir les paris sur la date de l'officialisation de la Relation Brown / Rihanna.

Si comme Rihanna et Chris Brown, vous aimez remettre le couvert de temps en temps, notre partenaire marmiton a justement une sélection de recettes "second service" faite pour vous ! Ainsi, vous pourrez réaliser un ingénieux cake "lendemain de raclette" - Nous rappelons pour les amateurs du genre, qu'une Raclette Party Géante sera bientôt organisée à Paris -, une quiche ratatouille et fromage blanc ou alors, par exemple, une tartine indienne pour les amateurs de saveurs relevées ! Bon appétit bien sûr.

Bientôt de nouveau ensemble ?
Bientôt de nouveau ensemble ?
Bientôt de nouveau ensemble ?
À lire aussi
Chris Brown se moque de Karrueche la gourmande
À lire aussi
Chris Brown et Karrueche Tran, food porn au restaurant
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Rihanna et Chris Brown : Comme eux, remettez le couvert !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible