Rihanna en cuisine pour Thanksgiving 

Ecrit par

Thanksgiving c'est la fête américaine par excellence et Rihanna ne compte pas passer à côté cette année. Accompagnée de ses bestfriends, la jolie barbadienne prépare un repas de fête made in Caraïbes.

Thanksgiving est un jour de fête national pour tous les anglo-saxons et l'occasion de cuisiner des plats typiques. Contrairement au caractère païen de Noël, Thanksgiving se célébré le quatrième jeudi de novembre aux Etats-Unis et fait office de journée laïque. Incontournable pour les cuisinières hors pair, les foodistas et les gourmands, c'est la journée où il faut montrer qu'on sait se débrouiller aux fourneaux. Les plats traditionnels sont la dinde farcie, la purée de patate douce ainsi que la tarte aux noix de pécan ou le gâteau au potiron. La chanteuse Rihanna quant à elle a choisi d'innover cette année. Après que Rihanna cuisine des fruits de mer pour ses amies, l'interprète de "Diamonds" opte pour un dîner de Thanksgiving aux saveurs barbadienne. La rédac vous en dit plus.

Chef cookin wit da pot boi @badgalriri @chefdebbiesolomon #HappyThanksgivingyall

Une photo publiée par @mdollas11 le

Si on sait Rihanna adepte des feuilles de laurier, ce qu'elle préfère c'est la cuisine des caraïbes. Originaire de l'île de la Barbade, l'ex de Chris Brown adore particulièrement la tarte au maïs. Sur le compte Instagram de sa meilleure amie Melissa Forde, on peut voir les deux copines préparer un grand repas de fête aux couleurs de leur ville natale. La recette pour une délicieuse Cornpie : de la pâte brisée, du maïs, des poivrons et des oignons pour les amateurs et beaucoup de fromage. En voilà une jolie idée pour un repas de Thangsgiving qui sort de l'ordinaire !

Source : instagram