Rihanna

Rihanna, adepte des macarons ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis qu’elle est en Europe, Rihanna peut profiter des trésors de la gastronomie du vieux continent. Elle pose donc fièrement avec une assiette de macarons sur une photo postée par ses soins sur Instagram.

Dernièrement les obsessions alimentaires de Rihanna semblaient située du côté des space cakes. Il y a encore un mois Rihanna fêtait la journée du cannabis avec un gâteau. Et à en croire son compte Instagram, Bad Gal Riri, comme elle se surnomme elle-même, ne semblait pas se nourrir de grand-chose d’autres que de « cake cake cake » et d’alcool, à défaut de vivre d’amour et d’eau fraîche. Désormais qu'elle est entrée dans la partie européenne de sa tournée, il semblerait que Rihanna s’intéresse à des mets plus raffinés. C’est donc à Barcelone que la jeune femme pose en photo avec une jolie assiette de macaron. Chez meltyFood on est ravi que Riri se mettent aux bonnes choses, même si elle aurait gagné à découvrir ce fleuron de la gastronomie française le 20 mars dernier à l’occasion de la 8ème édition du jour du macaron !

Rihanna vous présente ses macarons
Rihanna préfère en général les gâteau à la crème
À lire aussi
Rihanna cuisine des fruits de mer pour ses amies
À lire aussi
Rihanna préfère Subway ?
À lire aussi
Rihanna adepte des feuilles de laurier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Rihanna, adepte des macarons ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible