Rick Ross

Rick Ross ouvre deux fast food !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'omniprésent Rick Ross envahit désormais le secteur de la restauration aux États-Unis où il a ouverte deux fast food spécialisés dans les ailerons de poulet !

Les rappeurs et la cuisine c'est une équipe qui gagne. Après Snoop Dogg qui vend des sandwiches de la marque Hot Pockets, c'est Rick Ross qui s'attaque à la gastronomie, dans un esprit toujours aussi peu... diététique ! C'est en effet du côté des fast food que le rappeur omniprésent de la scène hip hop américaine s'est tourné. Rick Ross s'est associé à la chaîne américaine "Wing Stop" et à d'ors et déjà lancé deux restaurants, l'un dans sa ville natale de Miami et l'autre à Memphis. Cette passion pour les ailes de poulet, explique d'ailleurs peut être la généreuse silhouette de Rick Ross... A l'ouverture du Ross Miami Wing-Stop, le démiurge du rap a expliqué "Miami est ma ville natale, et je veux partager mes wings préférés avec une de mes villes préférées. L'équipe est en place et prête à vous servir des wings". Qu'on se le dise les wings les plus swag du moment, c'est à Miami et à Memphis aux États-Unis qu'on peut les déguster !

Rick Ross aime visiblement beaucoup les wings !
À lire aussi
Rick Ross va-t-il rendre la poire tendance ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Rick Ross ouvre deux fast food !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible