RichesMonts fait la tournée des festivals

Ecrit par

Les passionnés de musique amateurs de fromage seront ravis : cet été, des foodstrucks RichesMonts seront présents au coeur de 3 festivals. On parie que la raclette sera "in" ?

Vous avez manqué Masterchef foodtruck à la Street Food Party ? Vous vous rendez en festival cet été ? Cet article est pour vous ! Les classiques cornets de frites, hot-dogs et churros présents dans les festivals se verront accompagnés par les fromages à raclette Richemonts. Partenaire des Eurockéennes de Belfort (3-5 juillet), des Francofolies à La Rochelle (10-14 juillet) et de Rock en Seine à Paris (28-30 août), la marque disposera des foodtrucks aux quatre coins de ces trois événements. A la base spécialisés dans la raclette, les fromages RichesMonts sont aujourd'hui dégustés toute l'année dans divers plats de tous types, du hamburger à la tartiflette, en passant par les samossas, les pizzas, les pâtes et les wraps. Créée il y a 40 ans, la marque a su s'adapter aux besoins de consommation, mais surtout aux goûts variants selon la période de l'année. Les prix, plutôt raisonnables, s'élèveront entre 5 et 10 euros.

RichesMonts fait la tournée des festivals

Au menu, le Bagel de New-York à la raclette (5 euros), les Bruschettas italiennes (5 euros), la Salade du Soleil aux légumes grillés et raclette (7 euros) et le menu complet comportant au choix une salade et un bagel, ou deux bruschettas (10 euros). Variés, équilibrés et assez travaillés, ces produits sauront trouver leur public. En effet, lors d'événements de ce type, les plats sains se font assez rares, déplaisant aux personnes soucieuses de leur alimentation. Or, Richesmonts propose une alternative assez inédite. De plus, l'été, le public est davantage préoccupé par sa ligne qu'en hiver. Enfin, ces foodstrucks "cassent" les inconvénients de l'alimentation en festival. Les habitués se plaignent souvent que la nourriture est trop chère et pas assez variée. Richesmonts a donc tout compris et rencontrera très certainement un succès notable. Si toutefois vous n'allez à aucun de ces festivals, profitez des derniers jours des foodtrucks dans le IVème arrondissement de Paris. Serez-vous présent(e) à l'un de ces festivals ?

Source : CP