Festivals d'été

RichesMonts fait la tournée des festivals

Publié par
christellecozzi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les passionnés de musique amateurs de fromage seront ravis : cet été, des foodstrucks RichesMonts seront présents au coeur de 3 festivals. On parie que la raclette sera "in" ?

Vous avez manqué Masterchef foodtruck à la Street Food Party ? Vous vous rendez en festival cet été ? Cet article est pour vous ! Les classiques cornets de frites, hot-dogs et churros présents dans les festivals se verront accompagnés par les fromages à raclette Richemonts. Partenaire des Eurockéennes de Belfort (3-5 juillet), des Francofolies à La Rochelle (10-14 juillet) et de Rock en Seine à Paris (28-30 août), la marque disposera des foodtrucks aux quatre coins de ces trois événements. A la base spécialisés dans la raclette, les fromages RichesMonts sont aujourd'hui dégustés toute l'année dans divers plats de tous types, du hamburger à la tartiflette, en passant par les samossas, les pizzas, les pâtes et les wraps. Créée il y a 40 ans, la marque a su s'adapter aux besoins de consommation, mais surtout aux goûts variants selon la période de l'année. Les prix, plutôt raisonnables, s'élèveront entre 5 et 10 euros.

Bruschettas italiennes à l'honneur cet été
© Richesmonts

Au menu, le Bagel de New-York à la raclette (5 euros), les Bruschettas italiennes (5 euros), la Salade du Soleil aux légumes grillés et raclette (7 euros) et le menu complet comportant au choix une salade et un bagel, ou deux bruschettas (10 euros). Variés, équilibrés et assez travaillés, ces produits sauront trouver leur public. En effet, lors d'événements de ce type, les plats sains se font assez rares, déplaisant aux personnes soucieuses de leur alimentation. Or, Richesmonts propose une alternative assez inédite. De plus, l'été, le public est davantage préoccupé par sa ligne qu'en hiver. Enfin, ces foodstrucks "cassent" les inconvénients de l'alimentation en festival. Les habitués se plaignent souvent que la nourriture est trop chère et pas assez variée. Richesmonts a donc tout compris et rencontrera très certainement un succès notable. Si toutefois vous n'allez à aucun de ces festivals, profitez des derniers jours des foodtrucks dans le IVème arrondissement de Paris.

À lire aussi
Festivals d'été : Rock'n Toques du 6 au 8 juin 2014
À lire aussi
Festivals d'été : Bulles à croquer ravit vos yeux et vos papilles !
À lire aussi
Quizz Insolite
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
RichesMonts fait la tournée des festivals
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible