Le test de la rédac

Rians, fromage chèvre-basilic, nouveauté à tester

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La laiterie Rians continue à nous proposer gourmandise sur gourmandise, la rédaction a ainsi fondu pour son original fromage chèvre basilic.

Pâques a beau approcher à grands pas, la rédaction ne passe pas son temps à s'enfourner des chocolats toute la sainte journée et vous pondre la sélection la plus gourmande qui soit. On finit en effet souvent pas être écœuré par le cacao et par plonger nos papilles dans d'autres ambiances. On vous propose donc une pause entre deux œufs, quelques fritures et des poissons pour vous parler de fromage. meltyFood vous présente de temps en temps lesnouveautés de chez Rians et cette fois ci on a craqué pour la nouvelle création fromagère de la laiterie familiale. En réunissant deux des ingrédients sur notre top liste food, la marque était certaine de nous ravir. Vous pourrez donc désormais trouver du fromage de chèvre affiné au basilic. Quand l'onctuosité du fromage se marie à la fraîcheur de la fine herbe, c'est une explosion de saveur en bouche.

rians, chèvre, basilic, fromage

Pour les afficionados, à noter que Rians vous suggère de déguster le chèvre basilic en le sortant 15 minutes avant de le goûter et de le déguster avec un pain aux graines ou aux céréales de préférence. Pour ceux qui méconnaissent la marque, rappelons qu'elle propose de nombreux fromages au lait de chèvre mais aussi au lait de vache et brebis. Des faisselles, comme les nouveautés de l'été Rians pour lesquelles on avait craqué, mais aussi des panna cotta, des fromages blancs et des yaourt. Chèvre basilic , pack de 2 X 60 grammes vendu en moyenne 3€15

À lire aussi
Pourquoi j'ai mangé mon père X Pitch
À lire aussi
GULA, la première Box de graines testées par la rédac
À lire aussi
Auberge du Moulin Vert, le test de la rédac
À lire aussi
Bistrot Augustin, le test de la rédac 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Rians, fromage chèvre-basilic, nouveauté à tester
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible