Rians, fromage chèvre-basilic, nouveauté à tester

Ecrit par

La laiterie Rians continue à nous proposer gourmandise sur gourmandise, la rédaction a ainsi fondu pour son original fromage chèvre basilic.

Pâques a beau approcher à grands pas, la rédaction ne passe pas son temps à s'enfourner des chocolats toute la sainte journée et vous pondre la sélection la plus gourmande qui soit. On finit en effet souvent pas être écœuré par le cacao et par plonger nos papilles dans d'autres ambiances. On vous propose donc une pause entre deux œufs, quelques fritures et des poissons pour vous parler de fromage. meltyFood vous présente de temps en temps lesnouveautés de chez Rians et cette fois ci on a craqué pour la nouvelle création fromagère de la laiterie familiale. En réunissant deux des ingrédients sur notre top liste food, la marque était certaine de nous ravir. Vous pourrez donc désormais trouver du fromage de chèvre affiné au basilic. Quand l'onctuosité du fromage se marie à la fraîcheur de la fine herbe, c'est une explosion de saveur en bouche.

Rians, fromage chèvre-basilic, nouveauté à tester

Pour les afficionados, à noter que Rians vous suggère de déguster le chèvre basilic en le sortant 15 minutes avant de le goûter et de le déguster avec un pain aux graines ou aux céréales de préférence. Pour ceux qui méconnaissent la marque, rappelons qu'elle propose de nombreux fromages au lait de chèvre mais aussi au lait de vache et brebis. Des faisselles, comme les nouveautés de l'été Rians pour lesquelles on avait craqué, mais aussi des panna cotta, des fromages blancs et des yaourt. Chèvre basilic , pack de 2 X 60 grammes vendu en moyenne 3€15