Restaurants Pizza Hut

Restaurants Pizza Hut : Majesty Super Balls à partir du 15 avril

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A partir du 15 avril vous pourrez découvrir la dernière création des restaurants Pizza Hut en partenariat avec Fast & Food : la Majesty Super Balls.

Après la cheesy crust fun hot dog, les restaurants Pizza Hut continuent leur innovation du côté de la croûte. Cette fois ci, ils se sont associés avec le site Fast & Food, référence s'il en est dans le domaine des tendances de la restauration. Vous vous souvenez de la Majesty Burger et de ses alcôves en mini-cheeseburger ? Désormais, dites bienvenue à la Majesty Super Balls ! Eh oui, les boulettes étant l'une des tendances food majeures de l'année 2014, les restaurants Pizza Hut ne pouvaient pas passer à côté. C'est dans une version boulette à l'italienne et au poulet que les "balls" se dévoilent. Et parce que l'originalité est toujours de mise avec les restaurants Pizza Hut, la Majesty Super Balls repose sur un twist intéressant. Elle alterne en effet boulettes de poulet et fromage Boursin (ail & fines herbes).

Majesty Super Balls
© meltyFood
Majesty Super Balls
© meltyFood
À lire aussi
Tortues Ninja X  Pizza Hut : Direction New York
À lire aussi
Restaurants Pizza Hut : Majesty Super Balls, le test de la rédac
À lire aussi
Restaurants Pizza Hut : Cheesy Crust Fun Hot Dog, testée par meltyFood
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Restaurants Pizza Hut : Majesty Super Balls à partir du 15 avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible