Restaurant : Ils offrent 10 000$ aux familles dont l'enfant s'appelle Quinoa

Ecrit par

Gagnez 10 000 $ en appelant votre enfant Quinoa, c'est le pari fou que s'est lancé la chaîne de restaurant BJ's. Décryptage de cette offre insolite.

Après le guacamole qui a divisé les Etats-Unis sur Twitter, place au quinoa qui intrigue. BJ's Restaurant and Brewhouse, chaîne de restaurants aux Etats-Unis, a lancé une campagne tout à fait improbable pour fêter l'arrivée du Quinoa à la carte. Tout enfant né entre le 24 juin 2015 et septembre 2015 se prénommant Quinoa recevra 10 000 $ en carte cadeau. Véritables nouveautés pour des restaurants proposant principalement de la junk-food : sandwichs, bière, tacos, pizza, etc, les deux nouvelles recettes de quinoa doivent se faire connaître. Quoi de mieux que de pousser le consumérisme à son extrême ? L'idée vient tout droit de l'esprit de Kevin Mayer, le directeur marketing de la chaîne : Nous sommes tellement enthousiastes pour le lancement de ce quinoa que nous avons souhaité faire quelque chose d'énorme, et peut-être même d'un peu fou… Et qui sait ? Peut-être qu’une nouvelle tendance de prénom est née, s'est-il esclaffé.

La chaîne a pensé à tout car, même si vous n'avez pas d'enfant dans cette période, vous pouvez tout de même participer à l'opération en changeant votre pseudo Twitter en Quinoa, suivre la marque et remporter des coupons de 10 à 35 $, et cela, jusqu'à aujourd'hui. Ces jeux ont été mis en place, officiellement dans le but d'abaisser la note des clients, mais officieusement pour faire davantage connaître la marque. Bien que l'opération soit amusante, elle est complètement farfelue, tout comme le caca à déguster chez Disney World. A la rédac, on a hâte de voir si des individus vont y participer, mais surtout si le nom Quinoa va être accepté par les autorités compétentes. Que pensez-vous de cette offre insolite ?

Source : foodbeast.com