Restaurant

Il se lave les pieds dans l’évier des cuisines d'un restaurant

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir malencontreusement renversé de la sauce sur ses pieds, un homme se les nettoie dans les cuisines d'un restaurant. Choqué par la scène, un client filme l’épisode. Tout sur ce fait insolite avec meltyFood

Bien que les règles telles que le port obligatoire de gants comme pour les barmans en Californie existent, les écarts d’hygiène sont toujours possible. Au Royaume-Uni, un client du restaurant Dixy Chicken a filmé une scène à en refroidir un burger : un homme en train de se laver les pieds dans l’évier des cuisines. La raison étant que l’homme, ami du patron, venait de renverser de la sauce sur ses pieds. Directement pointé du doigt après la diffusion de cette séquence, le gérant s’est excusé auprès des clients certifiant qu’il n’y avait aucun risque en ce qui concerne la nourriture. Il ajoute aussi qu’ "en tant que [religieux], [les employés ont] une politique très stricte en matière d’hygiène alimentaire". Chose probablement vraie, mais ce sont tout de même dans les cuisines que sont préparés les aliments servis aux consommateurs. Une vidéo à retrouver sur meltyFood.

Après avoir renversé de la sauce sur ses pieds, un homme se rince dans les cuisines d'un restaurant
© uk
À lire aussi
Bras d'honneurs 2014 par Paris Zig Zag, les résultats
À lire aussi
Restaurant : Un Bar à Bries au Makassar Lounge & Restaurant
À lire aussi
Michelin : Akrame Benallal étoilé
À lire aussi
Clasico Argentino, le test de la rédac
À lire aussi
My Crazy Pop à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Il se lave les pieds dans l’évier des cuisines d'un restaurant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible