Insolite

Restaurant gratuit contre vaiselle avec Mir à Paris

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Manger à l'oeil, vous en rêviez ? Eh bien Mir l'a fait. En réquisitionnant le temps d'un moment un resto parisien, la marque vous offre un repas gratuit en échange de faire votre propre vaisselle. Osée mais futée comme idée, nous on fonce !

Si certain offre un repas gratuit pour dénoncer le gaspillage alimentaire, d'autre propose de faire la vaisselle pour payer l'addition. Pour la première fois en France, Mir crée un concept original : l'ouverture d'un bistrot où les clients paient en vendant leurs services. Mais attention, cette une offre reste 100% platonique : il s'agit de faire la vaisselle en l'échange d'un repas. En effet, afin de promouvoir ses produits, Mir allie plaisir de bouche et efficacité de ses produits à travers une opération bien huilée (ou savonnée, question de point de vue). Alors rendez vous au du 16 au 18 octobre à la Bastide d’Opio rue Guisarde, dans le quartier de Saint Germain (6eme arrondissement) pour profiter de cette expérience hors du commun !

Réservation sur le site mir restaurant

Mir offre des repas gratuits à Paris
© mir
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Restaurant gratuit contre vaiselle avec Mir à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible