Inclassables

Restaurant Day le 16 février

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à tous les passionnés de cuisine ! Le “Restaurant Day” est de retour en France le dimanche 16 février 2014. meltyFood vous décrypte cette expérience 100% culinaire à ne pas manquer.

Vous avez toujours rêvé d’ouvrir votre restaurant ? La rédaction de meltyFood a la solution pour vous faire exhausser ce souhait. Le dimanche 16 février 2014, à l’occasion du "Restaurant Day", vous pourrez passer 24 heures dans la peau d’un chef. Le concept ? Ouvrir votre propre restaurant éphémère le temps d’une journée. Peu importe que ce soit dans un garage, à domicile ou dans un lieu public, le principal étant de partager et d’expérimenter votre passion commune pour la cuisine. Pour ceux qui ne préfèrent pas mettre la main à la pâte, c’est le moment de satisfaire vos papilles en découvrant de nouveaux restaurants. Vous voulez tout savoir ? En bref, le "Restaurant Day" a vu le jour en Europe après avoir été couronné "événement culturel de l'année” en 2011 à Helsinki, dans sa ville d’origine. Profitez de ce rendez-vous qui n’a lieu qu’une fois par saison !

Le “Restaurant Day” est de retour en France le 16 février 2014.
© Restaurant Day
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Restaurant Day le 16 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible